En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NSA : Wikileaks révèle un espionnage économique massif de la France

Mis à jour le
NSA : Wikileaks révèle un espionnage économique massif de la France
 

Tous les deals internationaux supérieurs à 200 millions d'euros sont systématiquement analysés par les agents secrets américains. Les ministres Moscovici et Baroin ont été mis sous écoute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On se croit toujours les plus mauvais. On ne pense pas que quelqu'un puisse être intéressé par nos recherches, nos produits, nos marchés, et on ne fait rien ou presque pour se protéger des concurrents et des écoutes. La sécurité coute cher ; c'est sur ce poste qu'on économise des clopinettes quitte à perdre des millions.

  • domdominique
    domdominique     

    J'espère qu'ils utilisent des application de messagerie comme Threema, où toutes les conversations sont chiffrées de bout en bout.

  • tiboure
    tiboure     

    Quelqu'un s'est posé la question du danger de l'utilisation d'équipement Apple (iPhone) ou Blackberry (avec son stockage canadien) par nos décideurs ? Une petite recherche de photo d'homme politique, téléphone au point, donne une bonne idée de leur inconséquence, car qui contrôle le support contrôle le contenu...

Votre réponse
Postez un commentaire