En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouvelles technologies : le bilan des années Chirac

Nouvelles technologies : le bilan des années Chirac
 

Au cours des mandats de Jacques Chirac, la France a connu deux révolutions majeures : Internet et la téléphonie mobile. Comment les politiques ont-ils pris en compte ces changements ? 01net. fait le bilan de ces douze années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • guy_rené
    guy_rené     

    je rappelle que le Premier Forum Internet en France organisé sous le parrainage de l'Atelier de la Compagnie Bancaire a eu lieu le 20 septembre 1994 à Paris.
    Il était alors mal convenu dans les Sociétés de parler de cet engin américain qui pourtant était déjà utilisé par une certaine habituelle Elite qui apparemment n'en soupçonnait pas l'existance, je fais référence au Réseau RENATER entre autre.
    Salutations.
    M. HUART Guy

  • titi24120
    titi24120     

    Il ne faut pas oublier qu'avec le gouvernement Jospin sont arrivés deux labels concernant les espaces publics multimédias : Espace Culture Multimédia et Espace Public Numérique.

    Puis, avec le gouvernement Raffarin, le label NetPublic (en remplacement de l'EPN).

Votre réponse
Postez un commentaire