En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Test de la nouvelle Livebox : Orange rattrape enfin son retard
 
DR

Très attendue, la Livebox Play montre ses muscles : plus rapide, plus design et mieux équipée, elle se met au niveau de la concurrence. En attendant 
sa sortie le 7 février, nous l'avons testée en avant-première.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • MARCYPHONE
    MARCYPHONE     

    On m'avait promis la nouvelle box et on a essayé deux fois de me refiler l'ancienne. Au bout du troisième rendez-vous j'ai enfin eu la nouvelle box et ma caution a été prélevée deux fois. La box d'Orange n'a rien pour plaire. La présentation est des plus austère et d'un triste. Pas moyen de faire monter le disque dur du décodeur sur son PC. Pas de possibilité d'écouter la radio. J'en ai pris pour un an, je compte les jours.

  • LCD8
    LCD8     

    Pour compléter la réponse à afgaetan :
    La Livebox Play (Modem) a bien un émetteur WiFi double bande (2.4 et 5 GHz), par contre la Livebox Play TV n'a pas de récepteur WiFi.
    Donc non, l'offre Livebox Play standard ne permet pas de relier le modem et le boitier TV sans fil. Il faut ajouter des boîtiers CPL ou WiFi (LivePlugs WiFi) pour cela.
    Avec des offres de réduc Orange, on les trouve souvent à 1? si achetés au moment de l'ouverture de ligne.
    Dommage non ?

  • Breizhlolo
    Breizhlolo     

    Formidable Orange, extraordinaire, ils ont découvert que la concurrence avait 10 ans d'avance !!!
    C'est vrai que vu le budget dépensé pour sortir cette nouvelle box, elle a plutôt intérêt à être au top....mais malheureusement encore une fois, Orange s'endort sur ses lauriers et oublie d'améliorer le réseaux des abonnés "historiques" pour privilégier les nouveaux abonnés !!
    Je n'ai toujours pas de TV par ADSL et je pense devoir attendre encore 25 ans avant que ça ne change. Donc adieu Livebox Play,....et peut être adieu Orange !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Elle a couté 100 millions de R&D ( source cnet )... plus que toutes les autres box de la concurrence réunies; heureusement qu'elle fonctionne ! :) Surtout à (42,90 + 3)x12x11,5 millions d'abonnés = 6,335 milliards d'euros quand meme... par an.

  • Fredo01net
    Fredo01net     

    Et je suis sincère, merci Orange!
    Du nouveau matos ça fait plaisir, on entend toujours qu'Orange est le plus cher mais quand tout fonctionne c'est normal. Pour info sur les frais d'échange aux supers internautes qui se disent à l'affût des dernières nouvelles, je vous rappelle juste que depuis fin novembre Orange a mis en place un site pour bénéficier de tarifs d'échange de nouveaux matériels (liveboxplay.orange.fr), je l'ai fait résultat les frais d'échange me sont remboursés (49? sur facture + Odr de 49?). chez Free un V5 pour une V6 c'est gratuit? Qu'on arrête avec Orange, oui je paie 2? plus cher par mois que free Rév ou BBox fibre mais ne serait-ce pas le prix pour être tranquille? De toute façon ils auraient rien fait il y aurait eu des raleurs, là ils font qqch ça va encore pas! Vive la qualité, Orange numéro 1 du service (source Arcep) et ça vaut bien 2?...

  • tagliani
    tagliani     

    de ne faire payer que 49 euros pour l'échange de la box et du décodeur
    Enfin un vrai geste commercial !!

  • Speederr
    Speederr     

    concurence On peut remercier Free d'avoir sorti sa V6 il y a quelques temps.
    Orange se réveille enfin et n'innove pas du tout. Rien d'étonnant.

  • LCD8
    LCD8     

    Pour un article publié le 5 février, terminer avec "La grande inconnue reste son prix à travers les nouveaux forfaits Internet qui seront proposés à son lancement en février", vous êtes en retard. Tous les tarifs sont publics depuis le 31/01, en gros même prix que l'ancienne offre LiveBox Star, soit 39.90? + 3? de location de la box.
    Pour la question d'afgaetan, en effet, le WiFi 5Ghz permet d'éviter de relier les 2 box en Ethernet. J'ai déjà cette solution sur une LiveBox Star Fibre via les boitiers additionnels LivePlug WiFi qui fonctionnent sur du 5Ghz et ca fonctionne très très bien, aucun problème même en visionnant une chaine et regardant une autre, le tout en HD. Cette solution est beaucoup plus stable que le CPL, même si le top reste l'ethernet.

  • afgaetan
    afgaetan     

    Quanbd vous dites :

    "Le Wi-Fi à 5 GHz se destine avant tout à la diffusion- du signal vidéo vers le décodeur vidéo de la box."

    CEla signifie qu'il n'y aura plus besoin de relier la LiveBox avec le Decodeur TV via un cable ethernet ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •