En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouveau Google Search sur iOS, plus fort que Siri ?

Mis à jour le
Nouveau Google Search sur iOS, plus fort que Siri ?
 

Mise à jour hier, 30 octobre 2012, l'application de recherche de Google sur iOS se voit doté d'une fonction de recherche vocale ultraréactive. Au point qu'on rêve d'un Siri qui lui ressemble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sirisirch
    sirisirch     

    La difference fondamentale se trouve dans le blingbling. L'un est basé sur une base de donnée qui doit en plus fournir un resultat qui doit etre filtré pour etre le plus pertinent pour etre parlé, répondu oralement (Siri)
    Son second avantage est de comprendre un ordre, mais Google a aussi des possibilité pour controler ses applis par la voix.
    Google search existe depuis bien plus longtemps, on lui a appliqué la reconaissance vocale depuis la version 1.5 d'Android. Il est extremement précis si on choisi bien ses mots (tout comme à l'ecrit) et se veut maintenant assez puissant au niveau sémantique (capable de comprendre les questions depuis quelques années aussi).
    Apple a encore voulu jouer la carte de la frime et nous a sorti quelque chose de peu revolutionnaire mais ca fait bien dans une pub.
    Mais ce filtrage Siri, censé apporter des réponses propres compte certainement plus d'heures de travail pour etre réalisé car Google avait déja toutes les clés en mains et s'ils faisaient dans le filtrage, ils seraient plus efficace que son concurrent à mon avis.
    Il semble que le createur de Google se soit interessé à l'IA et selon lui, nous devrions d'abord commencer par reproduire l'Intelligence d'un vers de terre avant de s'attaquer à la notre car nous ne comprenons toujours pas les processus d'intuition et d'emotion. Nous devons parler robot pour etre le mieux compris possible, c'est à dire penser comme un robot. De ce point de vue, Siri se veut etre plus humain par son coté "tchat" alors qu'il n'est pas plus intelligent que ce que Google sait déjà faire/comprendre depuis des lustres.

  • wydieq
    wydieq     

    Ce n'est pas très fair-play...mais de la part d'Apple, cela ne m'étonne guère...

  • angelaf
    angelaf     

    Pour le deuxième match vous dite match nul ???
    Pour moi ce n'est pas un match nul siri vous donne, je cite " une réponse totalement inadaptée", tandis que que google vous donne un lien vers Allocine ce qui va vous permettes d'avoir votre réponse.
    Un match nul c'est quand les deux participants donne la même choses qu?elle soit bonne ou mauvaises alors que dans ce cas Google vous fournit une meilleur réponse que siri

    Donc non le match n'est pas nul (sauf pour siri qui ce révélé être nul). Google l?emporte sur ce point !

Votre réponse
Postez un commentaire