En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noos-Numericable se rebaptise... Numericable

Noos-Numericable se rebaptise... Numericable
 

Philippe Besnier, président de Noos-Numericable, commente les raisons du changement d'identité du câblo-opérateur, nommé Numericable en septembre 2007. Il évoque aussi la fibre optique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Touttounet
    Touttounet     

    apres avoir souscris a l offre television telephone internet un technicien est venu pour tout brancher apres maintes peripeties en nous disant que tout serai mis en place pour janvier 2008 et depuis nous n avons a cagnes sur mer au 54 chemin du val fleuri 06800 ,que la tele sans le reste pour 29.90 E/mois alors qu il s agit du cout pour les trois a la fois ,lrar ,mails et autres sans aucune reponses ,memee pas un appel afin d expliquer la situation ,voila ou nous en sommes , une madame MONIA qui se disait la gerante de notre contrat existe t elle encore ? ce monsieur ayant repondu aux questions sur les ondes repondra t il ?apres combien de paiements abusifs aurons nous le droit d avoir le reste ? bonne journee a tous .

  • Harrik
    Harrik     

    Parce que free, ne donne vraiment pas satisfaction... j'habite charenton(94), et cette ville a été cablée optique.. les autres FAI sont hyper poussif avec l'ADSL... mais au vu des soucis des cleints du numericable, du foutoir de noos il y a quelques mois... pensez-vous que numericable est un bon forunisseur ?

  • shelbygt605
    shelbygt605     

    il y a trois semaines je recois un appel du service clientele qui me proposait une offre tout compris et je leur dit de m'envoyer le depliant au lieu de ca je recois le modem dont j'ai du appeler duree de l'appel 25mn,la semaine derniere j'ai recu un courrier de numericable qui me proposait une offre tv-net-tel pour 49.90E/MOIS et hier j'ai essayer de savoir pourquoi il me renvoye un autre modem duree de la communication 34 mn
    numericable sont tres fort pour vendre leur offres mais le service clientele zero

  • clairemarie
    clairemarie     

    une info je viens de trouver pourquoi à st denis 93 il y a de très gros problèmes de réception noos numericable et des chaînes qui ont disparues simplement ils ont changé le n° de fréquence 303250 maintenant et le n° de reseau 64870
    c'est déjà ça....si je peux aider

  • coyotej78
    coyotej78     

    :fou:
    :fou:
    Le mariage de deux entreprises boîteuses, incapables d'assurer un service convenable ne peut pas donner de résultats satisfaisants. et [g]les mensonges proférés dans ce discours autosuffisant sont scandaleux[/g] : non, il n'y a toujours pas de réponse aux courriers ! non, la hot line ne fonctionne pas mieux ! etc.
    [g]Quant aux résiliations, c'est le b...l et il faut des mois pour récupérer sa caution après avoir dépensé des fortunes en lettres recommandées.[/g]
    Avec un abonnement NOOS et un NUMERICABLE dans la famille nous pouvons juger en connaissance de cause.

  • Hebe69
    Hebe69     

    Je suis stupéfait du nombrilisme et de la jubilation de M. le PDG de NUMERICABLE.
    En effet tout va très bien madame La Marquise:
    les problèmes du mois de février sont réglés: "c'est fait" affirme-t-il avec force!
    Tous les courriers reçus ont une réponse en 1 à 2 jours!
    J'attends toujours les réponses à mes lettres recommandées avec AR des 15 février et 21 juin 2007 faisant suite à des coupures récurrentes de chaînes de Tv et à leur traitement par des sociétés sous-traitantes peu scrupuleuses de RV qui leur sont fixées avec la Hot-line dont les interlocuteurs parlent très mal le français et qui passent plus de temps à consulter un service pour résoudre les problèmes qui leurs sont posés. Ce qui augmente le coût pour le client qui paie pour une défaillance technique de votre fait!
    Vous avez l'air de dire que les problèmes de hot-line sont de la faute des clients qui appellent aux mauvaises heures! Mais M. le PDG si il y avait moins de problèmes il y aurait moins d'appels alors au lieu de vous en prendre à vos clients prenez vous-en à votre outil tant technique qu'humain!
    Je ne parle pas des prélèvement abusifs:
    4990? pour 49,90? mais c'est vrai que les virgules ne comptent pas pour vous!
    Je ne parle pas des résiliations impossibles malgré les LR+AR :vous êtes particulièrement sourd aux résiliations car cela fait baisser votre nombre d'abonnés; mais un jour il faudra rendre des comptes!
    Vous vous gargarisez sur la fibre optique (FTTH)mais nous cela ne nous intéresse pas , faites déjà fonctionner le réseau qui existe normalement et après on verra!
    Et bien sûr vous renvoyez la faute à vos prédécesseurs qui n'ont rien fait!
    Quand on prétend avoir 4,5 millions d'abonnés on les soigne et on arrête de les prendre pour des cochons de payants!
    Voilà M.le PDG l'état de votre société!
    J'invite tous les abonnés à abreuver la DGCCRF de tous leurs différends afin qu'elle voit que rien n'est réglé.

  • Yvidious
    Yvidious     

    :hello: Je partage tout a fait ton avis :super:

    La très mauvaise volonté de l'entreprise a améliorer les partie du réseau qui ne bénéficient pas de la fibre avant bien longtemps est flagrante.

    [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color]

    Je reçois tous les jours de nouvelles plaintes.
    Et si l'abonné(e)s ne passe pas par le casse DGCCRF il ou elle n'a AUCUNE chance de voir sont litige aboutir.
    Donc en cas de litige avec votre FAI (quel-qu'il soit) pensez a envoyer une copie de tout courrier a l'antenne de la DGCCRF dont vous dépendez.

  • efix69
    efix69     

    Salut à tous,

    Le constat est qu'une fois de plus que Mr Besnier ne dit que ce qui l'arrange,
    car Noos / Numéricâble est toujours sous surveillance de la DGCCRF. Et les pannes récurrentes ne se règles pas, pour cause ils investissent dans la fibre optique mais laisse le réseau coaxiale se dégrader. Les sous-traitants ne sont pas à la hauteur que ce soit la hotline (qui parle à peine français) ou la partie technique (qui ne sont que des raccordeurs, et non des techniciens digne de ce nom).

    Il y a encore énormément d'abonnés qui sont en panne de téléphone, système classique RISU ou VOIP. Il y a toujours des chaines qui manques sur les différents plans de fréquences (analogiques, ou numériques), et il y a encore des problèmes internet (faute de réglage du réseau, donc accumulation de fréquences parasites).

    Pour ce qui est du coût, le calcule est vite fait on achète UPC 1350 employés, et on vire 850 employés. Et les actionnaires sont heureux et disent :jap:
    Je rappelle au passage que le backbone était existant avant les rachats successifs. Que le réseau câblé était le premier à offrir des packs multi-services et bien avant les autres opérateurs.

    Mr Besnier est un bon commercial, mais cela s'arrête là.

    [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire