En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nokia se fait damer le Psion dans Symbian

Le numéro un des portables ne sera pas majoritaire au sein de l'éditeur. Ericsson, Sony, Panasonic et Siemens ont aussi décidé de se porter acquéreurs des actions Psion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • greg_
    greg_     

    Eh oui, bien vu cfr. Sybian.
    La mise a disposition de RIM (Blackberry) à d'autres fabricants nécessite l association plus forte des partenaires principaux européens. Psion peut activement faire partie à une stratégie de la sorte.

  • alexandre_
    alexandre_     

    Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire des actifs dans cette affaire... Et je ne vois pas ce que ça fait pitié. Mais bref, dans tous les cas c'est un excellent point, un concurrent important pour PALM qui va devoir se bouger, encore plus avec ses ventes de PDA en chute libre (et donc indirectement de son système d'exploitation). Et surtout, c'est une assurance pour tout le monde que Symbian va repartir de plus belle car si Nokia avait pris la majorité de Symbian, je ne pense pas que ses concurrents auraient continué à l'utiliser.

  • jef_
    jef_     

    Ah..ben oui, personne ne voulait acheter des actions de psion avant, mais des qu'ils ont vu que leurs actifs allaient être en danger , ah ben tout le monde se reveille...ca fait vraiment pitié

Votre réponse
Postez un commentaire