En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nokia devrait lancer une tablette Windows 8 fin 2012
 

EN BREF. Décidément, Nokia et Microsoft filent le parfait amour. Au-delà de leur partenariat concernant Windows Phone, les deux entreprises travailleraient de concert sur une tablette Windows 8, qui devrait être lancée au dernier trimestre 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Arkthus
    Arkthus     

    Le gros avantage par rapport à la concurrence c'est qu'on pourra avoir des amplis Metro sur Pc qui fonctionneront sur tablette et inversement. A l'heure actuelle les amplis iPad et Android ne passent pas sur l'ordinateur, il faut généralement acheter une autre version, là ce ne sera plus le cas, et c'est un gros avantage sur la concurrence car nulle doute que le Windows Store sera très vite rempli !!!

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    que jamais ! Nokia et Windows ont intérêt à ce que la tablette soit irréprochable, en avance sur les autres et moins chère sinon, cela va être le bide assuré : les Android like sont légions et Apple bénéficie d'une aura certaine... Quant aux markets, ils ont nettement en avance par rapport à Windows...

  • Sandalin
    Sandalin     

    Quand une des plus grosses boites de l'info est à la traine et passe son temps à courir apres la peule et gougueule au lieu d'inventer et d'innover.

    Encore un train de retard

Votre réponse
Postez un commentaire