En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nintendo pourrait bloquer définitivement les 3DS pirates

Nintendo pourrait bloquer définitivement les 3DS pirates
 

Grâce au système de connexion permanente de la 3DS, Nintendo pourrait identifier les consoles qui utilisent les cartes pirates R4, puis les bloquer, définitivement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ttftèftèyègè_ç
    ttftèftèyègè_ç     

    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhgggggggggggggggggggggjjjjjjhjhujhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjbn

  • ytr
    ytr     

    non

  • trajectoire54
    trajectoire54     

    c est vraiment du n importe quoi ce que nous fait nintendo

  • natoune63
    natoune63     

    et bien moi nintendo ma bloquer ma 3 ds aprés un passage au sav es-que il y a un moyen de la débloquer les jeux originaux marche mais pas la R4

  • gabou34
    gabou34     

    Cher nintendo si tu block la 3DS definitiveman c'est du vol car on a payer la console a 224 247 € donc si tu block la 3DS tu nous ranbourse la 3DS c'est tout voila


    merci a +

  • Railletonne
    Railletonne     

    D'accord avec toi nimp1103, j'ai fait très peu de droit mais pour moi il y a vice de procédure. Un marchand peut intervenir sur un service (ex : SAV lorsque le bien a été mal utilisé) mais pas sur le bien en lui même. A voir... Y a t'il un avocat dans la salle?

  • Railletonne
    Railletonne     

    Attention WackyFred les mises à jour ne se font seulement via internet, certains firmwares peuvent être également inclus dans les jeux. Pour ma part j'ai une 3DS mais j'attendrais d'être sûr avant d'acheter une R4 (malgré le fait que cela me démange quand même d'en acheter une tout de suite...)

  • dazkill
    dazkill     

    ton écriture fait mal à la tête on comprends à peine ce que tu écris, toi c'est autre chose qui est bridé...

  • bloo
    bloo     

    Les jeux piratés oui, les homebrews qui ne sont rien d'autres que des programmes tout comme des mini-jeux codés par des amateurs, des utilitaires ou autre, non.

  • nimp1103
    nimp1103     

    "Heeuuuu c'est pas illégal de jouer a des jeux "piratés" ?"
    Évidemment que si. Ça ne donne pas pour autant le droit à Nintendo de "détruire" la console ayant fait tourner un jeu piraté.

    C'est illégal de rouler à plus de 50km en ville, ce n'est pas pour ça que tu peux crever les pneus de quelqu'un qui roule trop vite. Et ce même si c'est ton ancienne voiture que tu lui as vendu. La comparaison est un peu bancale (j'avoue) mais l'idée est là...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire