En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nintendo, bon dernier du classement écologique de Greenpeace

Nintendo, bon dernier du classement écologique de Greenpeace
 

Le fabricant de la Wii a été recalé sur tous les critères du Guide pour une high-tech responsable élaboré par l'association.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 51n0k
    51n0k     

    Ok je c j'ai 2 ans de retard mais 01net y sont trop mal organisés : pour rappeler que c'est du rapport de 2007 et pas celui de 2009, y'a rien de flagrant, une date en tout petit... c'est pas très voyant enfin le message est passé. C'était valable en 2007 c'est toujours valable en 2009 (mes paroles ci-dessus)

  • 51n0k
    51n0k     

    Greenpeace font ce qu'il peut.

    Quant aux lois c'est des lois dépassées et à changer dont Wolf? doit parler, des lois faites, je le rappelle, par des hommes riches pour mieux écraser les autres. (pour la plupart)

    Greenpeace combat le lobbyisme des gros industriels, ils bravent certaines lois effectivement, celles là mêmes émises par et pour ces gros industriels (grâce au pognon qu'ils génèrent et qui est un énorme pouvoir face au gouvernement qui plie et se prosterne la plupart du temps (pas officiellement, faut pas déconner quand même, c'est des arrangements financiers et totalement invisibles aux yeux des hommes dits 'normaux') et donc de ce fait, ces industriels peuvent continuer à faire le mal en polluant la terre (et oui c'est comme ça ça parait faible comme argument et cela depuis très longtemps mais on prend de plus en plus conscience grace a des organisations comme greenpeace que ça ne l'est pas, faible) EN TOUTE LEGALITE !!

    Faire la révolution sans violence n'est pas vraiment possible (enfin tout est discutable mais c'est mon avis) et si greenpeace est parfois violent dans ses actes, c'est en réponse de la violence avec laquelle ces gros industriels imposent leur autorité et leur véto en matière d'environnement.

    On voit que Microsoft arrive en tête de ceux qui veulent en faire le moins... Ca n'étonnera personne je suppose. C'est dans les habitudes de cette société.

    Bref. Quand on a rien à dire vaut mieux se taire, et greenpeace ne se fout absolument pas de la gueule du monde, il lui rend service ! Aparement, pas à tout le monde, hein!! (je ne citerai personne mais suivez mon regard)

  • Wolf™
    Wolf™     

    Sérieusement, GreenPeace se fous de la gueule du monde avec leur classement à la con qui n'est basé, si je comprends bien, que sur la volonté affichée de faire quelque chose pour l'environnement.
    Il arrive à un moment ou il faut prendre aussi en compte ce qui se fais réellement et qui est hors la loi ou pas. Je pense que GreenPeace devrais aussi tenir compte des lois plutôt que d'inventer les leurs ...

Votre réponse
Postez un commentaire