En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy lance sa télé sur Internet

Nicolas Sarkozy lance sa télé sur Internet
 

A l'occasion de son investiture, le candidat de l'UMP lance une télévision sur la Toile. Au programme : discours, coulisses et questions des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ssiap2 cs
    ssiap2 cs     

    Monsieur, je tiens à attirer votre attention que sur une calomnie, une publicité mensongère, une affaire politique, touchant notre sté, cette dernière se retrouve en cessation de paiement juste avant les fêtes de fin d'année mettant ainsi l'avenir de 478 employés en péril surtout à une époque ou il est difficile de retrouver un emploi. Cet état de fait va ammener une partie de ses salariés au chomage, ce qui aurait pût être éviter si, les responsables de cet affaire avaient gérer cette situation avec plus de circonspection. De plus je regrette que cette affaire de soit disant sans papiers, alors qu'il s'agit d'une minorité de personnes qui ont travaillées avec des faux papiers, mettent en danger une majorité de gens qui eux ont respectés les lois de la république. Dites moi si il est normal qu'au final, que des citoyens honnêtes se retrouvent ainsi dans cette position malheureuse, aux bancs des accusés à la veille des fêtes de fin d'année. Signature: 1 Salarié de la sté Vigimark Surv.

  • rieca1
    rieca1     

    C'est pour en toucher le "pognon"!
    Aura-t-il beaucoup de gogos
    spectateurs de ses clowneries?
    Déja que TF1 de son ami BOLLORÉ et les autre médias nous saturent chaque jour!: :-(

  • ANIRO
    ANIRO     

    Carla&Nicolas
    Que c'est triste, pour un homme d'ETAT? DE TOMBER SI BAS

  • Gameplayer
    Gameplayer     

    Comme on a pu le voir dans cet article (http://www.zataz.com/news/13104/Attendu-pour-demain-dimanche--ZATAZ-Journal-vous-montre-deja-le-site-web-de-Nicolas-Sarkozy.html) de www.zataz.net, le site n'est que pure propagande...

    Quelle que soit la source d'information, il est toujours nécessaire de se demander quelle est sa fiabilité et a qui profite la diffusion de l'information.

    On ne le répètera jamais assez, il faut garder un esprit critique.

  • trd
    trd     

    je plussoie, quoique ce problème soit surtout embêtant ailleurs, le petit nicolas se produisant suffisamment sur nos chaînes télévisuelles.

  • Gaëtan lapin blanc
    Gaëtan lapin blanc     

    Ca fait 30 ans qu'on avait le meme genre de campagne présidentielle.
    Ca change un peu, aujourd'hui.
    Tout le monde donne son avis sur internet, sur son blog ou ailleurs.
    Il parrait même que les politiques sont à l'écoute de l'opignon des blogs.

    Une TV Sarko est à mon avis dans la droite lignée de l'écoute de la population.
    Car cette télé a d'abord vocation à débattre et à expliquer le projet de la campagne.
    Le site Sarkozy est d'ailleurs plein de forum et débats proposés par les internautes.

  • Traroth2
    Traroth2     

    Montrer Nicolas Sarkozy tel qu'il est ? Ca veut dire qu'on va aussi le voir quand il est en rage, en train de tréssauter, secoué par des spasmes incontrôlables ? Non, ça, même les autres tv ne le montre pas.
    Ce qu'on se demande, c'est avec quel argent tout ça est payé...

  • Ulhume
    Ulhume     

    Et moi je ne saurais jamais qui parle dans le poste. Le Sieur Nicolas a trop fréquenté Bill Gates ces dernières années et ses vidéos ne sont lisible que sous Windows... Exit les Mac et autre Linux... Sans Windows Media Player, point de SarkoTV... Belle ouverture démocratique...

  • mika 781
    mika 781     

    pure propagande politique . On va mettre en scène un candidat juste pour le montrer sympa . On reviens au pire moment de l'ortf..... merci mr sarkozy pour cette belle propagande.....

  • Kooldraker
    Kooldraker     

    Franchement, c'est qu'il ne se refuse rien, le Nico !
    On croyait se limiter aux blogs et Cie, et pi voili voilà la NSTV ! Chapeau...
    Ben on verra bien, selon les résultats, quels auront été les effets de la numérisation de cette campagne présidentielle... Tout y sera médiatique, certes, mais pourvu que ce soit aussi objectif que possible...

Votre réponse
Postez un commentaire