En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy inaugure le siège de Google en France [MAJ]

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy inaugure le siège de Google en France [MAJ]
 

Le chef de l'Etat s'est rendu dans les nouveaux locaux parisiens de Google. Une visite qui met un terme aux relations tendues entre la France et le géant de la Toile mondiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fetidou
    fetidou     

    T'en as d'autres ?

    S'attaquer au physique d'une personne n'a jamais constitué un argument ni n'a jamais été une preuve d'intelligence: pour revenir à la drague dont tu parles, d'autres pays ( GB ) le font et l'ont fait, c'est le salut de l'Europe.

    Sinon, si tu veux être utile dans le débat pour une France innovante et libre, vote NDA.

  • tonton114
    tonton114     

    ahhh ce sacre Nicolas ... : )
    il aime faire genre on se connait
    avec mon ami Eric...
    trop dans le coup...
    pfff...

  • sdj vjhz
    sdj vjhz     

    Le nain Fétide drague de façon appuyée les 25-35 ans. Il ne pourra faire oublier Hadopi, cet univers législatif totalitaire manière 1984...

  • jiber
    jiber     

    tout a fait d'accord, c'est plein de bon sens.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Le lecteur vidéo où est postée la vidéo ne permet pas de prendre le contrôle de la vidéo, dommage!

  • gdgsdbdsg
    gdgsdbdsg     

    Après les taxes sur les Entreprises innovantes des FAI...

    Une nouvelle taxe Google, parce que faut bien faire payer des taxes à tout le monde ????

    Bref, j'aimerai bien savoir combien de cadeaux fiscaux ou sociaux ont été fait pour attirer Google à Paris ?

    D'abord ont fait des cadeaux, ensuite on taxe et finalement l'Entreprise se barre, en ayant pris les cadeaux, payé un peu de taxe, mais au final cela a couté cher à la France...

    MAIS que ne ferait on pas pour un Président de la République, pour se faire voir dans une Entreprise Innovante en plus Américaine, après avoir fait la "pose" TV à coté d'un Obama, grand amis de la France, qui nous attaque par agence de notation interposée, histoire de faire oublier que les USA n'ont déjà plus le triple AAA.

    Aaah, Aaah, on pourrait presque en rire, tellement, cette crise est ridicule, histoire de faire peur et de faire passer des mesures qui ne pourraient jamais passer en temps normal.

    Les Français dépensent moins et économisent, cela n'est pas bon pour le AAA, le gouvernement lui, doit faire des économies et dépenser moins, mais il ne faut surtout pas que le peuple Français soit sérieux et fasse de la rigueur comme devrait le faire le gouvernement...

    Cherchez l'erreur, c'est Aaah, Aaah, la réponse la plus appropriée, c'est RIEN à foutre du AAA, si les investisseurs ne veulent plus prêter à la France, à l'Europe et bien qu'ils investissent l'argent au USA, s'ils pensent que c'est plus sûr là bas.

    Aaah, Aaah, Aaah...

  • persan_
    persan_     

    On ne peut pas mettre en pause, plein écran..

  • xiaomqpla
    xiaomqpla     

    ...

Votre réponse
Postez un commentaire