En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy évoque une révision de la loi Hadopi

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy évoque une révision de la loi Hadopi
 

Au cours d'un déjeuner avec des acteurs français du Web, le Président de la République a laissé entendre que la loi contre le téléchargement illégal pourrait être corrigée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HLFH
    HLFH     

    *multiplier les utilisationS

    Es tut mir leid.

  • HLFH
    HLFH     

    Hadopi 3 = Deep Packet Inspection (DPI)

    Contrer Hadopi 3, c'est contrer le DPI.

    Contrer le DPI, c'est crypter nos fichiers "illégaux", diversifier les sites où l'on héberge nos fichiers, multiplier ses mots de passe, multiplier les utilisation des techniques de "piratage" et passer sous la maille du filet percé avec "l'anonymisation cryptée" et avec des downloads de fichiers cryptés aussi !

    P.S. : pour 2012, ne votez pas, c'est la meilleure réponse au monopole de la violence illégitime que sont l'Etat, le Parlement et les Partis.

  • HLFH
    HLFH     

    Pas d'illusions ! Le DPI sera lancé à grande échelle...

    Il ne restera plus qu'à crypter nos fichiers, à diversifier les techniques et les hébergeurs de fichiers utilisés, et à multiplier nos mots de passe.

  • Paps93
    Paps93     

    ACTA : l'HADOPI, en pire, secretement négocié au niveau mondial

    A lire :
    - http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-loppsi-hadopi/
    - http://www.google.com/search?q=ACTA&biw=1589&bih=770&ie=UTF-8&sa=N&hl=en&tab=iw#hl=en&expIds=17259,26442,26765,27642,28099&sugexp=ldymls&xhr=t&q=ACTA+Anti-Counterfeiting+Trade+Agreement+&cp=5&qe=QUNUQSBBbnRpLUNvdW50ZXJmZWl0aW5nIFRyYWRlIEFncmVlbWVudCA&qesig=7...rzvq9oPz5vPPNTUWOOvjQ&pkc=AFgZ2tkSZUVf4p1Ls8X3C-Cd6keIzbnSAnjKsMrYPaWYZa55YiFrVaN
    - http://fr.wikipedia.org/wiki/ACTA

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    le site de bluetouff, très intéressant justement, on y parle de plein de choses rarement diffusées ailleurs (sur 01 Net par exemple ?)

  • LiGnux
    LiGnux     

    Il est pas en zonzon le terroriste ?

  • Spz-49
    Spz-49     

    bofff peut bien faire une hadopi 10 si sa le chante j'irai pas acheter plus de film ou autre... et pour répondre a un commentaire plus haut (ou bas?) effectivement on dirais un film.. et comme au cinéma plus on en fait plus c'est a chier.... ok je sort =D

  • Xavier7523
    Xavier7523     

    je suis bien d'accord !

  • tyranausor
    tyranausor     

    Tu as très bien résumé, c'est aussi mon point de vue! On nomme quelqu'un pour gouverner, il s'empresse de nommer tous ses copains à des postes inutiles (HADOPI est un bon exemple) et, dans le même temps, la carte musique jeunes n'est pas des plus accessible!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Rien qu'a voir le nombre d'articles sur la HADOPI, c'est un vrai film de science-fiction (et de "pognon").

    On a la HADOPI 1, la 2 en préparation et voila une 3! Y en aura-t-il une 4ème?

    Toujours est il, que ces histoire d'HADOPI, de taxe "Google" et G8 de l'Internet, ce n'est qu'une histoire de pognon qui va faire mal au porte-monnaie des citoyens et des petites entreprises qui tire leurs revenus de la publicité! Si le politiques continuent avec leurs taxes, plus personne sera en France, à commencer par les plus petites entreprises!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire