En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MWC 2015 : Firefox OS à la conquête des pays émergents

Mis à jour le
MWC 2015 : Firefox OS à la conquête des pays émergents
 

La fondation Mozilla prévoit le lancement de plusieurs smartphones Firefox OS d'ici 2016. Une première offre, Klif avec Orange, sera proposée dès cette année. Au total, l'OS de Mozilla devrait être présent dans plus de 40 pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Il est clair que Mozilla a le vent en poupe, et je suis content de voir (enfin!) Orange se remuer. Mais ce qui me dérange parallèlement, c'est de voir que ce même Orange ne propose rien en France ou en Europe, et cela alors que le ZTE Open C est bien vendu dans notre pays depuis quelques mois déjà, et qu'on trouve facilement plusieurs autres modèles plus puissants via le net...
    Cela corrobore mon analyse d'une Europe sous l'influence nauséabonde d'un cartel de la téléphonie, car rien ne justifie de voir un Firefox OS qui fonctionne très bien à l'usage snobé dans les espaces de vente. Dois je en conclure au final qu'Orange Europe est en réalité sous la coupe des géants américains ?

Votre réponse
Postez un commentaire