En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mutify : le logiciel qui coupe les publicités de Spotify

Mis à jour le
Mutify : le logiciel qui coupe les publicités de Spotify
 

Un internaute met à disposition un programme capable de rendre muettes les publicités audio diffusées entre deux chansons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • garywan
    garywan     

    y'en a qui vont jamais aux toilettes pendant les deux pubs d'un film... faut bien financer la télé aussi oui !!

  • BenJl0
    BenJl0     

    Tu peux simplement couper le son de tes écouteurs si celui du lecteur du site ne fonctionne pas. D'un coté ce site n'existerait pas s'il n y avait pas de pubs et cela insiste a s'abonner pour les enlever. D'un autre coté ca peut pousser les ''créateurs de pubs''à faire des pubs qui attire + sur un aspect visuel que sur un aspect sonore, car nous savons bien à quel point la musiques, les voix et autres bruits dans les pubs sont super énervants surtout quand on doit l'écouter 10 fois de suite en 30 mins, comme si on n'avait pas compris. Le pire je pense, est la nouvelle pub sur Youtube (c'est nouveau ca aussi). C'est pour des celullaires je pense, en tout cas la seule chose que je me rappelle bien est que la musique surgit en me petant les timpans. Ici ils ont fait expret d'augmenter le son de la pub. Peut-être faudrait t'il le contester en prouvant que le son peut être dangereux. Il doit dépasser la limite convenue si les enceintes de l'ordinateur ainsi que le lecteur sur youtube sont à fond.

  • Phach
    Phach     

    " ou de baisser le son " parfaitement, avec spotify, si tu baisse le son, la pub se pause et reprend uniquement quand tu remet le son. Il me parait normal de pouvoir couper le son si on veut pas subir ces pubs.

    De toute façon, moi j'écoute FIP, donc la pub à la radio, connais pas....

  • _Sardacile_
    _Sardacile_     

    Quand tu écoute la radio, tu es bien obligé d'écouter les pubs ou baisser le son, je ne vois pas la différence.

    Pour ce qui de la version premium, elle apporte bien plus que le retrait de la pub. Mais même si je suis client, je trouve toujours cela un peu trop cher, quelque chose comme 6? et je resterais à coup sur.

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Bonjour,

    Nous avions oublié de mentionner Korben, c'est désormais chose faite, désolé pour cet oubli.

    Pour le reste, votre avis vous appartient, mais sachez que nous ne dupliquons personne, et citons toujours nos sources (ou les rajoutons si oubli), contrairement à bon nombre de sites ou supports.

    Quant à inciter au détournement... Nous sommes là pour informer, et nous ne sommes pas les derniers à avoir évoqué AdBlock Plus quand il le fallait.

    Cordialement, malgré tout.

  • JerryCool
    JerryCool     

    La version payante est sans pub, une façon comme une autre d'inciter les utilisateurs à payer

  • Phach
    Phach     

    toi t'es du genre à te taper les pubs sur TF1/France 2 car ca les aides ?!

  • Phach
    Phach     

    la moindre des choses serait que Spotify permettent au moins qu'on coupe le son des pubs. S'ils empechent cette fonctionnalité, je trouve normal qu'un soft le fasse.

    J'aimerais bien connaitre le nombre de personne qui se force à regarder les pubs à la TV parceque ca leur rapporte des sous !? ben la c'est pareil.

  • Machintrucmuche75016
    Machintrucmuche75016     

    Bravo à 01Net pour nous inciter aux détournements des logiciels qui se veulent innovateurs, PAS COMME CE SITE qui ne fait que dupliquer les articles trouvés sur la toile.

    0/20 pour 01Net pour son contenu: un site qui duplique le contenu et qui veut faire du blé avec des pubs en plus qd les sources n'en propose pas(alias ici Korben)

    Maintenant pour faire pareil: pour bloquer les pubs de 01Net il suffit d'installer Adblock plus sur Firefox ou Google Chrome, ou rechercher urlfiler.ini pour Opera !!!

    Pitoyable.

  • fredo_lefebvre
    fredo_lefebvre     

    Non ça ne tuera pas Spotify, car pour lui la pub est toujours considérée comme consommée. Cette application ne fait que couper le son le temps de la pub ;)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire