En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Mozilla Firefox, le petit navigateur qui monte

La version 1.0 finale du logiciel open source est disponible en français depuis le 9 novembre sur le site de Mozilla Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • miss35
    miss35     

    Salut ! Moi j'ai le même souci que toi tout allait bien, et j'ai mis à jour mon Mozilla firefox (enfin c'est ce qui me semble parce que du coup je doute) et je ne peux plus écouter de musique sur internet.

  • pchr
    pchr     

    mon navigateur mozilla ne fonctionne plus

    [g][color=#ce0000]Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.html]Windows & logiciels.[/url][/color][/g]

  • grace a dieu
    grace a dieu     

    vraiment votre site est la meilleur mais mois jai souvent des problemes avec mon PC ca cesse toujour de fonctionne chez mois toute seul MERCIE

  • renard_rouge
    renard_rouge     

    Voilà je viens un peu de lire tout ça et je me dis: oufffff que de bruit pour un navigateur, mon approche a moi est simple, je me sers d'un produit, il fonctionne bien et simplement, je le garde, il ne fonctionne pas, zouuuuuuu je le jette et je passe a autre chose, un peu comme si il s'agissait d'une voiture, si j'en suis satisfait, je reste avec cette marque, si trop de soucis mecanique je change,et bien c'est ce qu'il m'est arrivé avec IE , et croyais moi, pour le novice que je suis, firefox est certainement un produit simple d'utilité, et bcp plus sur que IE, moins de failles! ne me demandais pas quelles faille, je ne suis pas là pour les comprendre et les corriger, je suis simplement là pour l'utilisation d'un produit sans m'emmerder comme bcp de consomateur, apres allez savoir qui est meilleur que l'autre, a la limite, j'en ai rien a ... , tant que ça marche! voilà, le point de vue d'une personne novice et certainement inculte envers l'informatique, mais je suis le representant au travers de cela d'un grand nombre de consomateur, alors je vote firefox

  • eddy_
    eddy_     

    Bonjour je susi desesperé, je n'arrive plus a modifier ma page de demarrage IE, j'aih ttp://search-area.com comme page par defaut et rien a faire eleel revient tjs...
    Aidez moi je vous en supli!!!
    Merci BCP!!!

  • ORANAIS
    ORANAIS     

    17 vulnérabilités (pas mal pour un début) :

    http://www.secuser.com/communiques/2005/050225_mozilla_firefox.htm

  • jackoux
    jackoux     

    pour ma part il est impossible contrairement à IE d'écouter les musiques en fond de site est-ce normal
    c'est un réel manque dans certaines animations même si certains puristes ne supportent pas !

  • Seb_
    Seb_     

    Comprenez que tout le monde n'est pas là pour utiliser les dernières fonctions à la mode, aller chercher les compléments sur le Net, etc. Y en a qui utilisent leur ordi comme simple outil de travail, et le fait que l'installation du SP2 ai fait baissé de 0.3% les capacités de l'ordi (invisible sans un workbench poussé), le bon petit vieux qui trie ses photos et la secrétaire qui tappe son courrier s'en foutent complètement.
    Le gros avantage des produits MS, c'est qu'ils sont très abordables ergonomiquement. Les mêmes boutons, les mêmes menus dans les différents logiciels, c'est appréciable, et globalement la prise en main est très facile.

    Les fonctions actuelles me suffisent et se complètent entre elles : j'ai pas besoin d'une "navigation révolutionnaire par onglet" sous IE, ja barre des tâches de WinXP (et son regroupement des boutons identiques) me suffit largement.

    Un autre reproche concerant MS : c'est vrai qu'ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers, et sauter une mise à jour de logiciel fait une sacré économie. La concurrence permet de booster un peu, ils passerons plus de temps sur les prochaines versions.

    Bref, je suis pleinement satisfait des produits MS actuellement, et les réflexions des anti-MS me répugnent et ne m'encouragent pas à installer un produit dont je n'ai besoin : je me contente des mises à jour MS (transparentes pour les patches, et tous les qq mois ou années pour les softs) et me passe des "nouvelles versions" hebdomadaires de FF.

  • Seb_
    Seb_     

    Ben oui, y en a...

    J'ai pour l'instant toujours tourné avec les produits MS, et j'en suis tout à fait satisfait.
    Mon WinXP était fourni avec l'ordi, l'ai acheté Office (oui !) en profitant d'une des nombreuses réducs disponibles (c'est comme la SNCF, il y a toujours une réduction quel que soit l'âge, les voyages à 2, les allers-retours, ...). Office en licence étudiant à 80% de réduc, je trouve ça appréciable.
    Pour internet, je suis sous IE. Avec le SP2 de XP (qui s'est installé sans aucun souci, y compris pour mes applis non MS - et pas vu de réduction de puissance), j'ai le bloqueur de popup, j'ai juste ajouté SpyBot et Ad-Aware pour virer les logiciels espions (la détection est automatique, j'ai rien à faire).
    Un seul regret : certaines pages internet qui ne s'enregistrent pas (visiblement à cause d'un pb de css) avec IE, j'ai installé FF1 pour cet usage uniquement. Et pas plus : j'aime pas l'interface, je reste sous IE qui me convient tout à fait.

    Autre raison qui ne me fera pas passer davantage sous FF : la "bonne ambiance" qui règne ici par exemple. Quand je vois que les pro-libre se défoulent sur ceux qui se satisfont d'IE, ça m'en dégoûte.

    [suite dans le prochain message...]

  • benthos
    benthos     

    bonjour
    je me suis endormi sur l'install du sp2 et au redemarage,windows a sombré dans le coma.le firewall est inéficace et ne laisse que tres peu de paramétrage.Window$ est connu pour ses failles et ses espions intégrés.un soft dont il faut verifier chaques entrées et chaque options afin de s'assurer qu'aucun rapport ne vienne indiquer ce que vous faites, vos codes, vos sites........................

    est-il utile d'integrer 36 choses a une cafetieres (cafetiere avec lecteur cdrom pour ecouter de la musique pendant que le café coule);cela rendra t'il le café meilleur?.

    Je pense qu'un (tous) logiciel specialisé (firewall) sera toujours plus performant qu'un bout de prog casé entre deux lignes pour faire taire la foule sur certaines failles.

    please bill sors nous un os performant,efficace,pas chere, et qui pourrais donner par ex toute sa puissance pour un jeux plus que pour lui meme.

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire