En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Les iPhone bidouillés perturbés par la mise à jour d'Apple

(Mise à jour) Les iPhone bidouillés perturbés par la mise à jour d'Apple
 

Des témoignages confirment que le passage à la version 1.1.1 du logiciel de l'iPhone bloque totalement ou partiellement les appareils modifiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • doulan
    doulan     

    peut on "resimloker" son
    Iphone

  • funfox1
    funfox1     

    Non Underhil, il n'ont pas dis les choses comme ca...

    S'ils s'étaient contentés de bloquer les telephones desimlockés on aurait effectivement pu dire qu'ils n'avaient pas le droit... mais la ils ont :
    "apporté un correctif de sécurité", une mise à jour comblant certaines failles de l'I-phone et... OH PAS DE CHANCE, ca bloque en meme temps les téléphones désimlockés... ;)

  • Underhil
    Underhil     

    Sachant que le déblocage des Iphone est tout à fait légal, je me demandais si ce n'était pas Apple qui se mettait en faute en bloquant volontairement certains des produits qu'il a vendu?

  • sajenna
    sajenna     

    A la lecture de cet article, on croit rêver! qu'ils corrigent les failles sur leur fameux i-phone et on en reparlera. Raison de plus pour ne pas l'acheter.

  • coolox
    coolox     

    Entièrement d'accord. Les ordis d'Apple sont peut-être plus simple à utiliser que les PC, et, et là c'est sûr, moins victimes des virus.

    Pour ce qui est du comportement de l'entreprise, ce n'est pas parce que Apple attire les bobos gogos (excusez le pléonasme) que c'est mieux que les entreprise de PC... "think different"... lol ! Apple est une des société fabricant des ordis les plus polluante du monde (cf classement Greenpeace), et leur développement est complètement fermé (aucun fabricant ne peut faire des MAC sous licence).

    Le vrai "think different" c'est d'utiliser des logiciels libres.

  • jacenS
    jacenS     

    [quote] Apple est en train de se microsoftiser ! [/quote]

    NON apple a toujours été pire que microsoft, la seule difference c'est que apple n'est pas en etat de monopole.

    Apple = completement fermé

  • hifreak
    hifreak     

    Apple est en train de se microsoftiser ! :mdr:

  • Geek
    Geek     

    Un client qui bidouille son iPhone c'est plus un client ? Et il y a également un manuel pour nous expliquer les bonnes manières d'utiliser l'iPhone ? Bah c'est pas grâve tant que Microsoft ne nous empêche pas de bidouiller nos Windows Mobile ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire