En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) : Les clauses abusives des FAI dans le collimateur de l'UFC

L'association de consommateurs assigne en justice Free, Neuf Telecom, Tiscali et Wanadoo. Elle dénonce les clauses abusives figurant encore dans leurs contrats d'abonnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

390 opinions
  • SPBP
    SPBP     

    j'ai fais la même chose que vous. Je n'ai jamais pu me connecté et free mon prélevé 2 mois donc renvoi de la free en recommandé, ils me réclament 2 mois à 30? et maintenant je suis au service contentieux mais il est hors de question que je rembourse car prélevement abusif et pas connecté et vous où en ètes vous? je voulais voir avec 50 millions de consommateurs?

  • rapid-monnaie4
    rapid-monnaie4     

    Gagnez 25€ par mail reçu
    Rentabilité garantie dès le 1er mail
    Visitez notre site pour vous en convaincre:
    http://rapid-monnaie.ifrance.com

  • dedoustar
    dedoustar     

    je sui aboné chez alice depuis au moins 7 ans. :D
    je souhaite, car j'ai plusieurs poste chez moi, installer un routeur de facon a ameliorer ma connection en multipostes. :jap:


    je n'arrive pas a trouver de documentation pour cabler et regler mon installation.pleure:
    bravo alice ......!:youpi:
    chez alice tout est clair :hurle:

    si quelqu'un a une solution ...? :??:

    je lui serais trés reconnaissant de m'expliquer :sol:

    merci pour ce forum.

    merci de s'occuper un peux des clients qui paye pour un service bidon......

    [g][s]Edition de l'administrateur[/s] : Je vous prierais de bien vouloir poster votre demande de coup de main sur le forum prévu à cet effet.[/g] ;)

  • The DataWolf
    The DataWolf     

    Suis passé de Mamadoo à Télé 2 ADSL, et rapidement chez Free.

  • CHARLèNE6
    CHARLèNE6     

    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire, concernant un "e-mail" reçu, sur une personne
    qui tient quelques sites, cet e-mail, était, vient là que??????, je vous prie
    de m'excuser de le noter, et un emoticône qui pouvait en dire assez, facilement
    le contenu, je trouve cela d'une grande maladresse, et cela ne ce fait pas.
    Comment faire pour éviter ce genre de situation, et de surccroît me laisser
    prendre pour ce que je ne suit pas.

    Je vous remercie.

  • comery
    comery     

    :S
    si on demenage a l'etranger pour son travail,le fai refuse de resilier ton forfait avant la periode minimun d'engagement. a-t-il le droit ?
    merci de ta reponse
    urgent

  • Guillermin-Bellat
    Guillermin-Bellat     

    Je suis chez wanadoo depuis trois ans et je ne supporte plus d'être déconnectée en plein travail avec la mention "faute d'activité"!!! et de ne pas pouvoir me connecter en fin de semaine en dépit de l'ADSL. J'ai donc décidé de quitter pour essayer un autre opérateur qui devrait me permettre de regrouper television, téléphone et ADSL, mais le forum m'inquiète quant aux difficultés de résiliation. Pourtant je n'ai aucune raison de rester avec un opérateur qui ne me donne absolument pas satisfaction.

  • nezhakk38
    nezhakk38     

    Tout à fait d'accord. Pendant 8 mois j'ai souscrit à l'offre freebox, mais ca n'a jamais fonctionné correctement, soit le téléphone fonctionnait et par internet et inversement, donc prestation à moitié.
    Après plusieurs appels téléphoniques, et lettres recommandées avec AR, tjrs le meme pb,donc j'ai résilié et bloqué le prélèvement automatique.

    Aujourdhui, une sté de recouvrement a pris contact avec moi pour payer les frais de résiliation, j'ai tenu tete mais que faire maintenant, ils vont m'harceler???

  • chaouki
    chaouki     

    cher cousin
    je souhaite a toi et toute ta famille un bon mois de ramadan
    chaouki

  • eric27350
    eric27350     

    Bonjour,
    Depuis que j'ai l'ADSL via la freebox (environ 8 mois) je "beneficie" de pannes à répétition de plusieurs jours et ça repart sans que j'intervienne sur les équipement d'aucune façon. A chaque fois je fais un mel au support, ils traitent le message au bout de deux voire trois jours en moyenne, me renvoient la FAQ (a croire qu'ils ne lisent pas les mel) et tout repart dans l'ordre. J'en viens à penser que l'en faisant une panne tournante il y a moins d'abonnés connectés (mais tout le mode paye pendant ce temps) dans ce cas il y a plus de contrat vendu que de capacité de connexion. Je crois qu'il serait très interressant de faire une recherche sur le sujet. Je vais contacter quelques journalistes et voire comment déclancher cette recherche car j'en ai plus que marre.

Lire la suite des opinions (390)

Votre réponse
Postez un commentaire