En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Dolphin Telecom laisse ses clients dans l'expectative

Suite à la liquidation judiciaire de l'opérateur, la ministre déléguée à l'Industrie est intervenue pour que le reclassement des salariés soit assuré. Mais l'incertitude plane encore sur une éventuelle continuité des services assurés par Dolphin Telecom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • F.Quinten
    F.Quinten     

    Les clients de Dolphin ont fait le choix de la technologie Tetra compte tenu des fonctionalités spécifiques supportées par ce réseau, aucun opérateur généraliste ne peut proposer l'appel de groupe ni garantir un délai d'acheminement inférieur à une seconde. Les clients de Dolphin considèrent que les réseaux "grands publics" sont incompatibles avec leurs modes opératoires et surtout leurs contraintes sécuritaire

  • Bill_
    Bill_     

    vu les fautes d'orthographe, on peut se poser la question...

  • Moulf2
    Moulf2     

    Un internaute de base, c'est tout

  • Jacques-marie Bouchez
    Jacques-marie Bouchez     

    je dirige un cabinet conseil en télécommunication. Et vous?

  • Moulf2
    Moulf2     

    Qui êtes vous ?

  • Jacques-marie  Bouchez
    Jacques-marie Bouchez     

    Nous pouvons aider l'ensemble des clients de Dolphin en mutualisant leurs besoins et négocier auprés des opérateurs un tarifs qui se rapproche de celui qu'ils avaient.

Votre réponse
Postez un commentaire