En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Adware contre pare-feu, le procès n'aura pas lieu

180solutions avait attaqué en justice l'éditeur de ZoneAlarm. Il vient de retirer sa plainte, Zone Labs ayant baissé d'un cran l'alerte sur ses produits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    on va pouvoir en mettre plein la gu... à ce genre d'éditeur qui pollue nos PC et notre intimité :)

  • Youmi
    Youmi     

    Hi there ;)

    bidpan, tu as au moins lu ce site (http://www.tsgk.net/cowboyz/hack.html) avant d'écrire ton message lol lol lol ;p)))

  • Le Batou
    Le Batou     

    On parle de la classification de ZoneAlarm, mais les anti-adware du genre Ad-Aware ou SpyBot, ils le reconnaissent ? Ils le classifient comment ? Ils savent le supprimer ?

  • Le Batou
    Le Batou     

    Pour utiliser à la fois Linux, WinXP et MacOS X, je ne peux pas dire le contraire : MacOS X et WinXP sont à la portée de n'importe quel utilisateur lambda, mais surement pas Linux. Les installations de logiciels sont beaucoup plus compliquées (et vous avez penser à installer la library X avant d'installer le logiciel ?), et déjà que sous WinXP y'en a qui arrivent à foutre le bazar en installant un logiciel avec un installeur...
    Il faut être honnête : depuis maintenant plusieurs années, tout le monde achète un ordi. Et 75% des gens doivent apprendre à cliquer sur l'icone e pour lancer Internet Explorer. Alors leur demander d'apprendre à utiliser Linux...
    Si vous vous débrouillez bien sous Windows, que vous aimez bidouiller un peu, alors oui essayez Linux ! Sinon, restez avec vos habitudes et votre Windows.

  • Korbus
    Korbus     

    il était temps que la conversation reprenne sur le sujet initial mdrr
    perso j'encourage zonealarm faut pas déconner hein :hurle:

  • pesk ebrel
    pesk ebrel     

    Je trouve la reaction de 180solutions pathetique.
    Comme s'ils etaient nes de la derniere pluie!
    Les antispywares, c'est pas nouveau et leurs buts sont connus de tous. S'ils ont autant de succes, c'est pas pour entendre des 180solutions et autres, pleurnicher parce-que les antispywares fonctionnent.

  • zbignew
    zbignew     

    Il faut aller plus loin, car ces gens là sont en train de detruire l'internet gratuit. Les lobbies de tout poil on raté le train du revenu, et voudraient bien faire payer ce que seules les FAI ont réussi a facturer. Ils veulent un internet sauvage pour pouvoir en créer un autre payant cette fois et "sûr"!!!

    Et bien non, il faut non seulement les poursuivre mais en plus leur faire payer cher, tres cher, d'une part le fait de se moquer de la justice, car en portant plainte (ben oui, quoi, quand le voleur porte plainte parcequ'il s'est fait mal avec la serrure cassé, c'est ce qu'on fait, non?) ils se moquent des juges mais également les punir pour avoir développé une entreprise pour commettre des actes délictueux... qui s'appellent "effraction en bande organisée" (effraction car ils tente de passer par dessus les protections normale des OS) mais egalement détournement car ils utilisent les API claviers pour autre chose... il y en a de bonnes raisons de se defendre contre cette racaille, non pas celle de sarko, mais la vraie, les pourris qui génèrent toutes ces frustations...

    NE LES IGNORONS PAS, COMBATTONS LES!

  • BLM
    BLM     

    Putain! C'est pas vrai ! En lisant le fil des réponses à ce sujet qui commence par le commentaire de Kerkdlac, je m'aperçois que de nombreuses personnes semble-t-il ne maîtrisent plus les subtilités de leur langue maternelle: sur les 4 premières réponses, celle de Kerkdlac ?tout à fait ironique & dont le ton indique à l'évidence que le sens de son message est le contraire de ce que [u]semblent[/u] signifier ses mots pris individuellement?, celle d'un contributeur qui comprend le second degré & celle de deux autres personnes (Le Suisse & SleecK) dont la hargne ne fait que souligner que leur compréhension ne s'étend pas au delà du mot sans considérer la phrase dans sa globalité. Quand des individus ont l'astuce d'un ordinateur de traduction automatique, on peut se faire du souci pour l'avenir de l'Humanité (& si l'échantillon de 4 réponses dont 2 dans ce cas est un échantillon représentatif de l'ensemble des commentaires, ma réponse vise hélas 50% des électeurs).

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Elle l'est pas tant que ca... sauf si on veut jouer... mais sinon je trouve qu'elle est quand même pas mal fournie en matière de bureautique, développement, réseau, serveurs, ...

  • Moonheart
    Moonheart     

    Le problème avec Linux, c'est quand même que sa logithèque est très réduite.
    Pour moi qui me sert vraiment de mon PC pour tout et n'importe quoi, c'est pas l'idéal.

    M'enfin, j'ai quand même ma passerelle en Linux, sécurité oblige...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire