En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft rembourse les californiens

L'éditeur vient de conclure un accord à l'amiable, d'une valeur de 1,1 milliard de dollars, avec des utilisateurs l'accusant de gonfler le prix de ses logiciels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • charly_
    charly_     

    Tout simplement bycotter les produits Microsoft!
    -Acheter son PC chez les assembleurs comme les petits magasins autour de Surcouf pour Paris (et PAS chez Surcouf c'est de la vraie daube)
    - installer une bonne version Linux ou... bien se 'procurer' windows.. qui de toutes façons n'est pas supporté par MS. ce qui est d'ailleurs un comble... Une société vend un produit et n'assure aucune responsabilité ni support... pas étonnant qu'ils fassent du fric
    - étendre ce boycott à TOUS les produits MS, Xbox, jeux, périphériques, bouquins...

    De toutes façons (et cela MS ne l'a pas compris) ils ne peuvent à terme pas s'opposer au monde entier ... d'autres tyrans, plus costauds que Billou, ont déjà essayé... sans grand succès!!

  • toto_
    toto_     

    Une seule chose à dire : ras le cul des aventures de MS et de la "justice" américaine !

  • Jean-Pierre_
    Jean-Pierre_     

    Et quid de tous les acheteurs en france qui se sont vu imposer ce système d'exploitation lors de l'achat de leur PC neuf (vente forcée) ?

    Microsoft reconnait implicitement avec cet accord avoir violé la LOI, mais se refuse apparamment à en tirer les conclusions adéquates.

    Foutage de geule du CONsommateur, comme d'habitude?

Votre réponse
Postez un commentaire