En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : plus qu’un nouveau Windows, Blue est une révolution fondamentale

Microsoft : plus qu’un nouveau Windows, Blue est une révolution fondamentale
 
DR

S’inspirant du modèle de mises à jour régulières de Mac OS X, Microsoft pourrait sortir de grosses améliorations de Windows 8 tous les ans. Le premier pack d’amélioration serait le fameux « Blue », dont on entend parler depuis quelque temps.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • PHFG
    PHFG     

    Donc,donc,donc.................
    Attention aux répétitions intempestives lors d'une écriture rédactionnelle !

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    Windows9... ou un abonnement Windows a 15?/mois pour profiter de mise à jour de contenu sur nos pc et les faire évoluer logiciellement....

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    La véritable mise à jour pour l'OS de Redmond serait de savoir gérer une batterie de tablette, exploiter le multicoeur sans que cela coute 1200$... sans parler de l'achat prohibitif de logiciel. En effet les acquéreurs de Surface vont avoir une première déconvenue : une autonomie moitié moindre que la plus nulle des tablettes sur le marché ( et à l'utilisation les cellules vont se dégrader à vitesse double W ). Ensuite s'apercevoir que le prix mis ( en pensant qu'on ne peut pas avoir de la $¤*£* pour autant d'argent ) vont rapidement déchanter pour s'apercevoir que le produit en question devient brulant donc intenable dans la main ( sans parler du poids ). Puis ils vont voir qu' Intel, habitué à faire du lourd pour tour et portable, a du radicalement baisser les performances ce qui ne fait plus de celui qui prend un tel mobile pour un PC capable de photoshoper dans les bois un acquéreur potentiel. Bref copie ( dans tous les sens du terme ) à revoir. Autant pousser RT à la (rétro)compatibilité logicielle. En espérant que le client le reste sans passer à un système existant sans les carences précitées.

  • Baliverse
    Baliverse     

    Il y a un réel changement de stratégie lié certainement au fait que l'os de microsoft voit son leadership amoindri. Donc, on reprend donc un peu les méthodes qui marchent chez les concurrents. Fil conducteur de la logique : rentabilité. Mais celle-ci passe par notre porte monnaie. Donc, en résumé, un nouvel OS lançé à prix "cassé", modifié par la suite par des mises à jour annuelles incontournables et surtout payantes et à l'arrivée un nouvel OS toujours aussi "bankable" !
    Récemment, je me suis mis à android. En définitive,l'information, les films, etc restent toujours les mêmes, c'est la méthode pour y parvenir qui change.
    Que tout cela ressemble de plus en plus à une "médiévalisation" de l'informatique, organisé en baronnies où sur chaque château (domaine) flotte un étendard.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Quelle révolution!!!
    Le système Linux et ses avatars, BSD et ses déclinaisons pratiquent la mise à jour gratuite au fil de l'eau. Seul problème la liberté implique une diversité quelques fois préjudiciable. Et même dans un système libre des renards (Ubuntu par exemple) sont prêts à devenir hégémoniques, en favorisant la bienveillance de la presse spécialisée qui n'en a que pour cette distribution. Mais de toutes les manières j'utilise Linux et avec les novations de Libre Office et des produits "Mozilla" pas de soucis. Je repousse l'achat d'un nouveau "smartphone" à la sortie d'une ligne libre et NON INTRUSIVE car reste que ce soit avec Apple, Google (avec Android)et Microsoft (le champion en la matière)tous ces systèmes ont pour but premier de vous "connaître" toujours plus intimement. En outre les internautes sont victimes complices quant vous êtes des inondés de "spams" vous informant que vous êtes le copain d'un tel ou d'un autre, auquel vous avez eu la gentillesse de donner vos coordonnées, une fois, sans vous douter des suites et des harcèlements. Donc une raison de plus d'acheter des machines nues et d'installer son propre système. En outre aujourd'hui il est plus aisé d'installer une nouvelle distribution Linux qu'une toute nouvelle version d'OS Microsoft ou Android (pour ne citer qu'eux). Alors merci!!!

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Maintenant c'est Microsoft qui cède a la manie de "c'est une Révolution" !!!
    J'ai peur ! Microsoft nous a déja pondu un Windows 8 inadapté a l'ergonomie PC et en plus qui nivelle par le bas leurs puissance pour faire comme sur tablette !!!
    Merci moi je demande un système d'exploitation pour travailler au bureau par pour faire mu-muse !!!

  • Photo73
    Photo73     

    Le nom de code de cette mise à jour (pas un Service Pack comme dans le temps ?) est bien choisi, avec les écran bleu de la mort qui tue en cas de plantage de Windows.
    Comme Apple, ils pourraient faire payer chaque mise à jour, les gens passeraient doucement à la version 9 le moment venu sans s'en rendre compte, mais ça ferait peut-être pas assez "progrès majeur", important pour le marketing/buzz.

  • tora98
    tora98     

    C'est une bonne nouvelle. W8 aurait besoin d'une bonne MàJ notamment pour résoudre quelques problèmes d'ergonomie.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Si les gens savaient ce qui se passe,
    ils feraient la revolution.

    http://www.h-k.fr/publications/extraits/IL/Chap_1___IL.pdf

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •