En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft peaufine son tout-en-un sécuritaire

Microsoft peaufine son tout-en-un sécuritaire
 

L'éditeur a lancé, vendredi 13 mai, une version beta de Windows OneCare, un service avec antivirus, firewall, et antispyware.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • tico492
    tico492     

    J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'agressivité de ce genre de réaction. D'autant que, à mon humble avis, l'utilisateur de logiciels Microsoft a tout à gagner à l'existence d'une concurrence suffisament forte pour pousser Microsoft à ne pas sombrer dans l'immobilisme, à améliorer la qualité de ses produits et à enrichir son offre.

  • tico492
    tico492     

    C'est ça, le problème de Windows, c'est trop élitiste. Si ils ne parviennent pas à sortir quelque chose d'aussi simple et intuitif qu'un environnement Gnome ou MacOSX, ça restera un système de geeks...

  • Win98se
    Win98se     

    Je pense la même chose que Bruno, Windows est l'un des OS le plus rapide et pratique qui soit.
    Après avoir tenté linux, je reste sous windows, et je crois avoir fait le bon choix.

  • l'ancien_
    l'ancien_     

    Pourquoi toi t'es infaible t'as pas besoin de medoc qd tu te fais attaqué par un virus ;o)
    En effet c'est réussis c'est très drole Sonick.
    Il faut faire la difference entre stabilité et failles.
    L'OS est aujourd'hui stable pas de conflits, beaucoup moins de bug... Mais il a des failles et ce sont les hackers qui s'attaquent à ces failles de sécurité et grâce à eux le Windows deviens de plus en plus bon car les failles sont corrigées à chaque coup.

  • l'ancien_
    l'ancien_     

    Et oui Troll Microsoft cree des emplois la preuve le tiens t'imagine toi un monde sans probleme dans lequel toutes les machines cohabiteraient entre elles. Et bien on aurra pas besoin de toi...
    Tu sais les produits libre sont de très bon produits là où sa marche mal c'est la communication, le marketing;o) ils ne communiquent pas assez ou mal.

  • l'ancien_
    l'ancien_     

    En effet il n'y a pas besoin d'argumenter cela coule de source pour lui et toi tu as une bonne raison d'utlisé la concurrence.
    Mais c'est l'eternel débat des pour ou contre inutile d'argumenter tu aurra raison sur certains points comme j'aurrais raison sur d'autre. mais qd même Windows: " en general, le meilleur OS au monde a mon avis." ;o)

  • rebelZ
    rebelZ     

    Bravo pour ton poste :))
    " en general, le meilleur OS au monde a mon avis."
    C'est génial d'avoir un avis, enore faut-il l'argumenter.
    C'est pas parce que dans ton pays soi-disant, les gens ne connaissent que ça, que tu peux prétendre à ce type de raccourci.
    Il faut avoir une vision un peut globale de la chose, comme ça au moins on a assez d'éléments pour se faire un opinion.
    Au vu de ton poste on remarque de suite que tu n'as pas ce recul là.Alors tout en respectant ton avis, je me permets de te dire que je ne le partage pas le moins du monde car il ne se base sur rien sinon ta petite expérience, pour sortir un truc aussi débile que " en general, le meilleur OS au monde a mon avis.".
    No offense.

  • MROUE Jad
    MROUE Jad     

    Toujours a vous pleindre de Microsoft et de Windows. Quesqu'ils vous on fait ? J'utilise Windows depuis l'age de 7 ans et je n'ai jamais rencontré de probleme serieux (une simple reinstallation de windows et c'est fini). Ce qui est bien dans windows c'est qu'il est compatible avec tous les logiciels du marché (avec emulateur quelques fois) et qu'il est simple, tous le monde le connais, il est partout dans tous les pays....en general, le meilleur OS au monde a mon avis. Exemple: dans le pays ou je vis il n'y a que des logiciel pour windows. Si tu a un probleme avec linux ou mac personne n'arrivera a le reparer chez moi, meme pas les technicien experimentés.Avec linux ou mac, on a pas acces a tous les jeux et logiciels. Vraiment, je me demande pourquoi vous aimez vous pleindre de microsoft et de windows (meme de la Xbox !!) a chaque fois que vous voyez microsoft ecrit sur un produit c'est la meme chose. Il y a des gens qui se pleignent de tout. Exemple: ils ont l'ADSL 2+ a 20 mo/s + tele + telephone a 30 euros pas mois et ils disent que c'est trop cher. Chez moi, du 1024 kb/s classique coute 400 euros pas mois, on a le chois entre ca et le 4.8 kb/s a 30 euros pas mois (c'est vrai, je ne fait pas une faute de frape).

  • boubouche11
    boubouche11     

    C debile et immoral, je se linux existe en payant avec de nombreux atouts visavi de la version gratuite.
    Mais windows coute 10 fois plus cher.
    La prog sous linux je ten parle pa qun virus a ce jour qui est difficile de chopper voir impossible. Pas de spyware gace o libre.
    Kesce ke tu fe encore sous windows man!

  • Arnod_
    Arnod_     

    Je vous confirme que ma programmation HTML contient bien des balises propres à IE.
    je me suis habitué de tester ma programmation avec Internet Explorer.
    Vous avez raison que j'aurai dû utiliser W3C. ;-)

    FireFox = Netscape ?
    Après avoir lu quelques magazines, FireFox ne fait pas partie de Netscape.
    Mes excuses.

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire