En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft part à l'assaut du grand public avec ses ' Windows phones '

Microsoft part à l'assaut du grand public avec ses ' Windows phones '
 

Windows Mobile 6.5, nouveau navigateur mobile, téléchargement d'applications... Microsoft n'a pas lésiné sur les annonces à Barcelone.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bipdan2
    bipdan2     

    Le truc ou on peut installer un grille pain virtuel, mais qui ne reçoit pas de mms, décroche tout le temps de son réseau (quand il y a acces), plante avec un écran noir alors qu'un appel arrive et est livré avec un chargeur incompatible entre la version 1 et 2 présentant pourtant la meme connectique.

    Merci, moi aussi je suis super bien avec mon htc touch sous windows mobile 6.1. C'est certainement pas aussi abouti graphiquement, mais au moins il sait parfaitement se synchroniser avec exchange, sert de GPS et d'accordeur, la fonction téléphone puisque c'est ce qu'on lui demande, fonctionne tres bien.

    Sinon les problemes cités sur l'iphone ne sont pas des trolls, ils ont été rencontré pas deux de mes collègues ayant craqués pour l'ail-fone (c'est vrai que ca fait mal au portefeuille).

  • iColo
    iColo     

    si il s'inspire du zune . Le truc qui plante a la nouvelle année 09 lol on va rire persso jkiff mon iPhone et je veux bien repoussé microsoft loin de ma vie...

  • Cathy 99999
    Cathy 99999     

    "Microsoft part à l'assaut du grand public"

    Le grand public se défend et jette de l'huile bouillante sur microsoft du haut des remparts

  • bipdan2
    bipdan2     

    qu'on trouvera des roms sur des sites spécialisées. Perso j'ai installé un version modifié de wm6.1 sur un htc touch et ca fonctionne mais c'est un peu technique et certainement pas pris sous garantie si tu le fais toi meme.

  • claudemen
    claudemen     

    Des mises à jour seront-elles dispos pour les smartphones déjà vendus ?

Votre réponse
Postez un commentaire