En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft, Nintendo, Sony : qui a gagné l'E3 ?

Microsoft, Nintendo, Sony : qui a gagné l'E3 ?
 

La montée en puissance de Kinect, l'annonce tonitruante de la Wii U ou l'apparition attendue de la PlayStation Vita... Quel fabricant à remporté la bataille du plus grand salon du jeu vidéo au monde ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jim-2010
    Jim-2010     

    le probleme de Nintendo s'est qu'il n'ont pas bcp donné d'informations sur la console a part qu'il y a un ecran tactile sur la manette de meme pour la ludothèque.

    Sony n'a effectivement fait que annoncer le prix et le nom de sa console mais la ou vous vous trompez c'est que bien que la PSP Vita soit au meme prix que la 3DS, elle est beaucoup plus performante sur un point de vue technique ce qui fait son rapport performance/prix beaucoup plus intéressant que celui de la 3DS.

  • Conférencier
    Conférencier     

    Je suis d'accord pour dire que ça fait pro-Sony de les déclarer vainqueur parce qu'il annonce le vrai nom de la NGP et qu'il annonce un prix non pas agressif mais le même que la 3DS, que je trouve bien cher pour une portable. Microsoft est clairement derrière, trop axé kinect tandis que Nintendo qui a su créer l'intérêt de beaucoup tout en rassurant les "gamer" prend la tête pour cet E3.

  • SuperGamer28
    SuperGamer28     

    En résumé : les français des pro-Sony (à part quelques-uns).. Pfff, même les développeurs ne voient que par cette console qui n'est pas LA console killer ! Mais bon..
    Où sont les super exclus annoncées à part Uncharted (excellent) ou encore Resistance ?

  • MrLyru
    MrLyru     

    Je considère pas l'annonce de la PS vita (quel nom pourri) comme une véritable annonce e3, la ngp était connu bien avant. La seule vraie annonce, niveau hardware s'entend, vient de Nintendo et sa Wii U qui peut, si elle est bien exploitée, envoyer du lourd à mort. Sans oublier les annonces 3DS qui commence à la rendre intéressantes (Mario Kart 3DS, Mario 3DS, Kid Icarus, Starfox et surtout luigi mansion 2!) mais sans réelle nouveauté malheureusement. La conférence de microsoft n'a pas vraiment apporter quelque chose de neuf. En espérant en savoir plus sur la Wii U au TGS et en attendant les retours utilisateurs PS Vita ... Déçu de cet E3 en tout cas, d'une manière général, pas d'annonce concréte, des dates floues, ...

Votre réponse
Postez un commentaire