En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft ne veut pas parler d’Office pour iPad

Microsoft ne veut pas parler d’Office pour iPad
 

Devenue une Arlésienne qui pourrait finir de faire basculer l'iPad dans le monde de l'entreprise, Office pour iOS semble devoir rester à l'état de serpent de mer quelques temps encore?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Si Microsoft à une vue à court terme, il encaisse les profits en mettant sur le marché sa suite Office pour iPad, et il se tire une balle dans le pied pour le moyen et long terme en privant ses tablettes Surface d'un avantage décisif (car dans le monde de l'entreprise, pouvoir utiliser Office EST un avantage décisif). Soit ils ont une vue à plus long terme et ils se gardent Office pour eux. Si j'étais Microsoft, j'opterais "d'office" pour la seconde solution mais je ne m'appelle ni Gates ni Ballmer...

Votre réponse
Postez un commentaire