En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft muscle Vista contre les versions pirates

Microsoft muscle Vista contre les versions pirates
 

L'éditeur durcit le système des clés d'activation fournies aux entreprises. Le but : empêcher qu'elles permettent de valider une version non légitime du nouveau système d'exploitation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BzM
    BzM     

    Nouvel OS entrainne nouveaux softs plus puissants entrainne nouveau PC plus puissant entrainne nouvel Os entrainne nouveaux softs plus puissants entrainn nouveau pc plus puissant (ad vitam) ...

    Réveillez vous les gars... C'est toute l'histoire de l'industrie (et non seulement informatique) qui se décrit comme cela.

    Donner de nouveaux moyens, qui feront émerger de nouveaux produits, qui donneront vie à de nouveaux besoins, qui feront émerger de nouveaux produits..

    Des exemples ?

    Le fer à repasser, la cocotte minute, le téléviseur puis plasma, le magnetoscope puis dvd ...

    Ce n'est pas microsoft qui induit cela, c'est l'homme, dans son besoin permanent d'avoir des désirs à assouvir (la technique pour exploiter cette faille humaine s'appelle le marketing, mais ce n'est que celà, la faille, à la base est humaine).

    Ou bien retourner élever des chèvres dans le larzac.. mais sans son mobile n'est ce pas ?

  • yopopop
    yopopop     

    J'ai décidé d'acheter du MATERIEL (un ordinateur portable) j'y ai installé une distribution de Linux dernier cri (avec bureau en 3D, fenetres molles, la transparence, le standard Open Office, Jeux, etc...). Tout fonctionne à merveille.

    Il m'a été impossible de me faire rembourser Windows XP pré-installé alors que j'ai refusé le contrat de licence LOGICIEL. Microsoft m'a donc facturé une licence SANS MON ACCORD (car j'ai refusé le contrat de licence), ce qui est illégal, mais comme peu de personnes le savent et refusent de payer, ça reste comme ça...

    Sérieusement, ouvrez les yeux (ou la fenêtre). Vista n'est pas sorti et est déjà dépassé et Linux, bien meilleur, ne vous coutera rien.

    Téléchargez et gravez et lancez un Live CD pour vous en convaincre.

  • furtive.sentinelle
    furtive.sentinelle     

    Pourquoi muté XP vers Vista car avec les bugs à venir du nouvel OS, bonjour les dégats surtout quand on maitrise XP trés stable(si bien entretenu); de plus, la grande majorité des logiciels et drivers ne sont pas encore développés pour ce type de plate-forme à quoi bon acheter une Férrari pour se faire "doubler" par une doche :lol:
    Comme l'a dit avec justesse un interlocuteur il n'y a plus de limites et seules certaines personnes pourront suivre ces évolutions effrénées nouveaux boitiers nouvelles alim nouveaux processeurs etc.d'autant plus qu'une petite des utilisateurs n'ont pas besoin de posséder des machines surdimensionnées au regard de leurs besoins quotidiens.

  • BISBIS
    BISBIS     

    :hurle: Salut ! Oui que Microsoft baisse son prix sinon il y aura sûrement autant de versions piratées, qu'aujourd'hui avec XP :pleure:Les Vendeurs Informatique font la gueule car maintenant il vaut mieux attendre le début de 2007 pour avoir VISTA que d'acheter une machine périmée dans 3mois!! :fume: DANY

  • caloubugs
    caloubugs     

    D'autant plus que la marge bénéficiaire de Microsoft sur Windows et la suite Office est supérieure à 80 % !!!!
    (c'est pour cela que Microsoft peut perdre de l'argent sur d'autres projets : la XBox par exemple).

  • ms et linux
    ms et linux     

    utilise en général LinuX mais certains programmes ne fonctionnent que sous windows
    xp ect. étant obliger d'avoir un OS de MS pour les faire fonctionner il serait normal que les éditeurs de ces programmes participent au financement de l'OS sur les quels fonction leur programme javascript:putsmilie(':youpi:')javascript:putsmilie(':ouch:')
    :ouch:
    :youpi:

  • nico44300
    nico44300     

    vista marche avec 1024 mo de ram au mini alors que xp marche avec 256 mo au mini

  • The_Webdesigner
    The_Webdesigner     

    :/ Alors moi je pense à une bonne solution afin d'arrêter la piraterie, les éditeurs de logiciels, et surtout Microsoft n'ont cas baisser leurs prix, afin que ceux-ci soient accessibles, à toutes les souches de personnes, pas seulement aux riches comme toujours!!! bonne journée :jap: :lol: :sleep: :love: :) :hurle: et en plus quand on est déjà riche à millions comme Microsoft y devrait pas y avoir de problèmes pour baisser ses produits!!!

  • Lajoulot
    Lajoulot     

    XP, Vista... :fume: Windows 2000 pour sa stabilité et compatibilité est déjà amplement suffisant pour 70 à 80% des internautes français lambda...

    Vivement le DVD de Microsoft gratos pour que tout le monde change de machine et soit compatible Vista... Ben oui, certain sont très concons :fume:

  • jnaulet
    jnaulet     

    Il faut bien que Vista pénètre le marché, obligeant par exemple à changer de matériel, sinon les gens continueront d'utilser leur XP piraté.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire