En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft met son Zune à mort
 

EN BREF. L'éditeur ne fabriquera plus son baladeur numérique. Lancé, il y a cinq ans pour concurrencer l'iPod, Zune n'a jamais su s'imposer sur un marché dominé par Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DIGICODE
    DIGICODE     

    tout qu'ils savent faire c'est copier les autres.

  • Michael334
    Michael334     

    Comme toute entreprise, ils font des erreurs sur certains produits, alors que d'autres se transforme en succès monstre.

  • shooby
    shooby     

    vouloir arrêter le zune (dont la dernière itération est pourtant excellente) pour privilégier les windowsphones qui peinent à se vendre eux aussi !?! En voilà une politique atypique

  • tanguy38
    tanguy38     

    Ouf ! Je suis rassuré, ils n'arrêtent pas le logiciel Zune. Je l'ai, et il est juste excellent. Ce lecteur de musique est une pure merveille. Alors que je ne suis pas un pro-microsoft !

  • tyranausor
    tyranausor     

    Microsoft ne va plus, la firme lance des produits qui ne révolutionnent guère. Qu'ils jettent l'éponge n'est pas étonnant après s'être bâti dans l'illégalité un empire!

Votre réponse
Postez un commentaire