En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clé HDMI de Microsoft est disponible en France
 

L’engin, qui s’inspire largement du Chromecast de Google, permet d’envoyer les contenus sans-fil vers le grand écran du salon, via la technologie Miracast. Il est vendu 69,90 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ikar77
    ikar77     

    fin Mars, je reçois mon Matchstick (tourne sous FirefoxOS).

    Moins chère (30?) et plus performants ^^

    Microsoft savent très bien que jouer le timing (2-3 mois avant l'arrivée de toute un panel de concurrents), c'est leur seul avantage commercial.

    http://thenextweb.com/dd/2014/09/30/matchstick-mozilla-take-chromecast-firefox-os-dongle-launch-kickstarter-drive-25-price/

  • Jerem13
    Jerem13     

    Pour les particulier aussi c'est une très bonne chose principalement pour les jeux plus besoin d'un câble de 2 mètre. ou même chez un pote pour se brancher rapidement.

  • maxou44210
    maxou44210     

    Même si le prix est plus élevé, Microsoft à l'avantage lié ça clée HDMI avec Windows, et ça pour les pro c?est une bonne chose, ils vont avoir du succès :)

Votre réponse
Postez un commentaire