En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft intègre Bing dans Office pour nous faciliter la vie et contourner Google

Mis à jour le
Microsoft intègre Bing dans Office pour nous faciliter la vie et contourner Google
 

Afin d’éviter que les utilisateurs d’Office (en ligne, dans un premier temps) n’aient à quitter l’application pour mener une recherche sur le sujet sur lequel ils écrivent, Microsoft intègre désormais un dérivé de Bing, appelé Insights, dans Word.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Merci à 01Net de relayer ce genre de tuyaux : je me suis permis de vérifier ce qu'il en est sur Office 365 (celui installé sur mon PC, et donc pas la version Online). Lorsque l'on sélectionne un mot et que l'on ouvre le traditionnel menu contextuel (clic droit), le menu qui s'ouvre contient "Rechercher avec Bing". Je n'y avais jamais prêté attention, mais voilà une fonction bien pratique. En tant que moteur de recherche, un ami informaticien m'avait dit que Bing donne parfois des résultats plus pertinents que Google, donc c'est à essayer.

Votre réponse
Postez un commentaire