En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft diffuse une préversion d'Internet Explorer 10

Microsoft diffuse une préversion d'Internet Explorer 10
 

Lors de sa conférence annuelle Mix, Microsoft a annoncé la première préversion de son prochain navigateur, IE 10.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Marilynmaxich
    Marilynmaxich     

    En même temps, c'est plus pratique d'avoir un navigateur internet pour pouvoir aller chopper Chrome, Firefox ou autres ^^

  • Windurst
    Windurst     

    Tout à fait d'accord. Dès qu'il s'agit de Microsoft, on crie au scandale ou encore à l'abus de position dominante. Pourtant, nous ne sommes pas obligés d'utiliser Explorer ou encore Windows media player mais ils sont là, c'est tout.
    Par contre, quand Apple verrouille son ipad ou son iphone (passer obligatoirement pas itunes, par exemple), ou impose son Safari.. Ah tiens ! Personne ne crie au scandale.
    Il faut arrêter cette hypocrisie et toujours cracher sur MS ;-)

  • kruly
    kruly     

    j'utilise aussi Firefox en privé, mais dans le cadre d'une entreprise le problème est de déployer les fréquentes mises à jour de sécurité.

  • chat123000
    chat123000     

    Bien sûr il ne sera pas compatible à Windows XP ! Ils ne changent toujours pas leur politique de mettre XP "à la poubelle"... Et dire qu'il y a quelques années XP était une "révolution" de Microsoft ! Et ils disent que XP tiendra jusqu'en 2020 ?!! Ils se foutent de notre gueule !

  • ValhallaDreams
    ValhallaDreams     

    Le problème vient de ces contrats avec Microsoft pour ne proposer que Windows sur les PC. Lorsqu'un consommateur achète un PC dans une grande surface, le prix de la licence Windows n'est pas séparé du prix global de l'ordinateur : impossible de savoir combien coûte réellement la licence Windows... Un utilisateur qui désire utiliser un autre système d'exploitation autre que Windows a toutes les peines du monde à se faire rembourser du prix de la licence qu'on lui impose. J'ai testé dans une grande surface en demandant s'il était possible de me faire rembourser le prix de la licence Windows si je la refusais, et on m'a rétorqué que c'était impossible... Et de me tourner vers un assembleur d'ordinateur, afin d'acheter un ordinateur sans système d'exploitation (au passage, il perdait donc un client...).

  • Jeanlucesi
    Jeanlucesi     

    J'ai essayé un temps Linux "Plusieurs distrib" et je suis revenu à Seven.

  • Fabulous Man
    Fabulous Man     

    Ben oui c'est logique, quand t’achète une Peugeot on te met un moteur Ford, des sièges Mercedes etcs.
    Microsoft ne va pas mettre dans son OS un produit concurrent dont il ne fait et ne fera pas le support surtout si il fait lui même ce logiciel. Apple fait pareil, il met safari (mais la on ne dit rien, mais c'est un autre débat).

    De plus la vente liée est de la faute des constructeur. MS ne leur a pas mis une révolver sur leur tempe pour installer MS, le choix au final reste au constructeur. Oui les constructeurs ont des avantages a mettre MS, mais c'est a eux a ne pas les prendre.

  • Gon23
    Gon23     

    il n'y as pas que Microsoft. Quand tu acheté un Mac tu as safari. il est plus commode d'acheter un ordinateur avec déjà des logiciels qui tournent dessus après le choix de l'os reste au gout de chacun.

  • lou tifosi
    lou tifosi     

    Moi ça m'a pris 5 secondes donc avant d'accuser Microsoft....

  • ValhallaDreams
    ValhallaDreams     

    Bonjour,
    La vente liée systématique de Windows dans les PC rend difficile la diffusion de la connaissance, et la percée d'autres systèmes d'exploitation que Windows sur les PC. Le plus connu est bien sûr GNU-Linux, qui existe en plusieurs distributions (Debian, Fedora, Red Hat, Ubuntu...), qui reste méconnu à cause de cela. Microsoft verrouille injustement le marché sur les PC par ses contrats de vente liée, qu'il a avec quasiment tous les constructeurs et distributeurs. Internet Explorer a été favorisé dans les années 2000, étant inclus systématiquement dans Windows, et ayant de ce fait un avantage déloyal face à la concurrence...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire