En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft casse les prix d'Office pour les étudiants

Microsoft casse les prix d'Office pour les étudiants
 

L'éditeur propose d'acquérir la version Ultimate de sa suite bureautique pour 52 euros ou de la louer, à l'année, pour 18 euros. Objectif de la firme : lutter contre le piratage de ses logiciels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • A.G
    A.G     

    mais qu'entendent ils par version d'évaluation ?
    Il est dit que pour transformer cette version en version normale il faudra encore payer !

  • sajenna
    sajenna     

    c'est une bonne nouvelle pour les étudiants qui ont des budgets limités et ont besoin de l'informatique pour leur travaux de recherches et tout ce qui concerne les cours.

  • WolveFred
    WolveFred     

    Il semble qu'on puisse réactiver la copie de Office 2007 par la suite.

    Voir ce message :
    [quote]J'ai pu installer et activer pour la 5ème fois ma version d'office 2007 par internet sans que ca bloque... (bon j'ai installé 3 fois sur mon fixe, et 2 fois sur mon portable)
    [color=#ce0000][g]la publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur ce forum[/g][/color]
    [/quote]

    Dans l'article de 01net, il est marqué "Cette clé n'est valable qu'une seule fois", mais c'est assez ambigü. Ca m'étonnerait que cela veuille dire qu'on ne peut l'installer qu'une seule fois. La preuve ci-dessus.

  • mdes
    mdes     

    Donc en cas de réinstallation de Windows, on a tout perdu :pleure:

Votre réponse
Postez un commentaire