En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft baisse les prix de PC hybrides Windows 8 aux Etats-Unis

Mis à jour le
Microsoft baisse les prix de PC hybrides Windows 8 aux Etats-Unis
 

Microsoft baisse les prix de certains ordinateurs hybrides Windows 8, mi-tablettes, mi-PC portables, en vente sur sa boutique en ligne, aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Je vois pas le rapport avec le titre, ce n'est pas Microsoft quoi décide de baisser le prix des produits cités mais les constructeurs (sinon l'intégralité des produits présents sur le Store US aurait baissé ce qui n'est pas le cas). Quand aux marges, on est loin d'atteindre les culbutes démentielles des produits d'une certaine marque à la pomme.

  • lakichemole
    lakichemole     

    Je pense que c'est + les pc qui se vendent mal plutôt que W8 à proprement parlé, j'aimerais bien avoir un retour sur la vente des IMAC et autres mac book.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Sur la valeur du produit et la marge faite dessus. W8 se vend excessivement mal. 30 à 35% de remise c'est loin d'être anodin.

Votre réponse
Postez un commentaire