En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft attrape un antivirus roumain

L'éditeur vient d'acheter l'activité de protection antivirale d'une petite société de Bucarest. Mais ne compte pas concurrencer les Norton et autres McAfee.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ess
    ess     

    nan c"est sur, c'est plus simple de piquer toutes les idées, d'en faire un mix, de couler les concurrents, et d'emporter la caisse !!!

  • laselection
    laselection     

    Si cela te gene retourne a l'ancien temps et prends des serveurs nano reseau thomson comme cela personne risque de s'y interesser et surtout pas microsoft.
    Micros s'y interesse car cela marche idem il s'y pas implanté sur apple pour rien.

  • Pro-Linux.antiM$
    Pro-Linux.antiM$     

    J'avais 4 serveurs Linux SME 5.6 2 domaines proteges par RAV, je m'appretait a acquerir 60 nouvelles licences... eh ben rien, je n'acheterais plus rien chez eux!!! C'est malin, il faut maintenant que je trouve un nouvel antivirus aussi performant que RAV protegeant les serveurs Linux et les utilisateurs (mails + fichiers) derriere.

    Pourquoi, il faut toujours que M$ gache tout! ils ont deja pique toutes leurs idees y compris windows (apple) et maintenant les antivirus?

  • Dominique_
    Dominique_     

    UTILISATUR DE RAV SUR SYSTEME LINUX + WINDOWS? CETTE antivirus est très efficace, d'ailleurs nous avons opté pour ce produit en remplacement de Sophos qui est grand dans l'univers des antivirus.
    L'arrivé de Billou impliquera la perte de cette solution, ou l'application de tarif made in Microsoft ....

Votre réponse
Postez un commentaire