En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michèle Alliot-Marie : ' Je confie la responsabilité de l'informatique de gestion au secrétaire général pour l'Administration '

Michèle Alliot-Marie :
			' Je confie la responsabilité de l'informatique de gestion au secrétaire général pour l'Administration '
 

Le ministre de la Défense livre en exclusivité des mesures qu'elle vient d'annoncer dans son plan de stratégie ministérielle, en date du 21 octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marc_
    Marc_     

    "j'ai prévu [...] l'inscription de primes réversibles en fonction de la conjoncture" = un salaire fixe bas + une part variable indexée non pas sur le mérite mais sur la conjoncture économique. Voilà qui va faire grincer sérieusement les dents de pas mal d'informaticiens. D'autant qu'en fonction des contrats, le turn over risque d'être particulièrement limité : va falloir y réfléchir à deux fois avant de se laisser tenter.

  • boum_
    boum_     

    J'avais entendu dire que la délégation générale pour l'armement avait des actions très à la pointe en matière de e-administration. De toute évidence, ce n'est pas la tasse de thé du ministère de la Défense...

Votre réponse
Postez un commentaire