En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michael Dell (Dell) : ' Je ne vois pas de limites au modèle de la vente directe '

Michael Dell (Dell) : ' Je ne vois pas de limites au modèle de la vente directe '
 

Dans une interview exclusive, le patron fondateur de Dell s'est confié à 01net., lors du dernier Comdex. Il aborde sa récente entrée sur les marchés de l'électronique grand public et sa croissance dans les services informatiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • louisledeboucheur
    louisledeboucheur     

    et voila après 35 minuttes d'atente une opératrise ma mi en comtac avec un th et 10 minute après mon pc était ok super quelque manipulation et op tout nikel

  • louisledeboucheur
    louisledeboucheur     

    mon portable vien de tomblé en panne comme il es sur garantie je téléphone en se momment a dell support th déjà il mon prévenus un temps d'attente de 10 minuttes on va voire,moi je leur demande jeuste quil me donne un adresses pour le renvoyez pour réparation car nul part dans la doc que jai recu a la livraison il y a une adresses,je suis déjà a 14 minuttes d'attente une voie me dit vous allez etre mis en communication avec un th une chance que jai le temps et que je paye pas le téléphone,et que bien sur jai un autre ordi pour vous tenir au caurant,16 minuttes toujour personne sauf la musique!!!

  • GRL
    GRL     

    Il y a des enquetes de satisfaction qui permettent de de se défouler, profitez en.

    L'objectif de dell est de 100% de clients satisfait

    Peut être avez vous oublié de laisser un message sur un répondeur.....

  • Jérôme_
    Jérôme_     

    Bonjour,
    Juste un petit mot pour dire que je suis d accord avec ce qui est dit au dessu, à savoir que le service chez DELL est devenu catastrophique. J ai la responsabilité d un service Informatique dans une grande entreprise et juque là nous achetions chez DELL. Mantenant c est n importe quoi, plus de 15 jours pour devis, des commerciaux qui racontent n'importent quoi, qui sont injoignables etc... bref nous avons enlevé DELL de la liste de nos fournisseurs

  • Carole_
    Carole_     

    J'ai reçu il y a deux mois mon ordinateur dell dimension 5000. Je le trouve génial, livraison en une semaine !!!!! Aucun problème, juste une petite question ; pourquoi dell ne fournit pas le cd de réinstallation windows xp ? Comment l'obtenir ?

    Merci.

  • christian denisot
    christian denisot     

    christian.denisot.free.fr

  • l
    l     

    Sa fait 10 mois qui j'acheter chez dell et j'ai de probleme a perde de vu. comme ils n'ont pas de service effecient apre vente, on traine, on traine, on atant, on telephonne, on telephonne, on attant et encorre. Quelques personne qui sont derriere pour nous aide, elles compliquent encorre plus. E sa continue.La piece que j'acheter c'est pas la bonne, mais qui faut faire si à geneve personne peut vous atandre convenavelment apres l'acht. Parce que pour acheter on a tout une serie de personnes tres competants.

  • christian.denisot
    christian.denisot     

    http://christian.denisot.free.fr/DELL/Dell_arnaque.html

  • christian denisot
    christian denisot     

    Chose dûe, voici donc l'adresse de la page HTML qui vous éclairera en détail sur ce "formidable modèle de vente par correspondance" : l'intérêt est tout simple, s'il y a la moindre complication avec le client : on vous balade pendant des heures sur des numéros de téléphone surtaxé sans résoudre votre problème et vous n'obtiendrez aucun nom de responsable + vos lettres recommandées resteront sans réponses.

  • denisot christian
    denisot christian     

    Je pense qu'il y a une petite incompréhension : le débat lancé le 3/12/2003 par Marc Auzanneau et auquel je répondais soulevé le problème des appels surtaxés et de l'impréparation des machines livrées par DELL.
    Pour ma part je détaillé les problèmes rencontré avec un PORTABLE Précision.
    Je possède déja une station PC que j'ai monté moi même (pour réduire les couts), mais pour ce qui est du portable n'ayant pas les connaissances nécessaires pour le fabriqué seul, je me suis tourné vers un constructeur tel que DELL (choix que je regrette trés fortement évidemment au vu de tous les problèmes rencontrés depuis lors).

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire