En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Métro et RER parisiens basculent en 3G, avec SFR

Mis à jour le
Métro et RER parisiens basculent en 3G, avec SFR
 

La RATP et SFR ont inauguré aujourd'hui, 4 octobre, le premier tronçon couvert en 3G, sur le RER A entre Gare de Lyon et Châtelet-les-Halles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • antineuneu
    antineuneu     

    qquestion : a quoi reconnait on un community manager travaillant pour l'operateur au réseau virtuel alternatif (un jour c'est allumé, le lendemain c'est en panne ?)

    a leur sur-activité sur tous les forums pour éviter à leur gourou de perdre ses abonnés par dizaine de milliers au vu des pietres performances en data du dit rigolo !!
    le reseau du 21° siécle !! la bonne blague !!

    a mon avis ceux qui paniquent aijourd'hui c'est bebop telecom ; suffit pas de casser le prix pour devenir un vrai opérateur; faut être capable de deployer et de gerer un reseau !

    pas gagné pour le ''trublion'' MDR

  • glopgloptg
    glopgloptg     

    ne pourrait-on pas tout simplement voyager dans le métro sans risquer sa santé ? A mon avis, les pompiers vont avoir du boulot avec les malaises qui se multiplieront. Les porteurs de pacemaker, les femmes enceintes, les enfants, ont été oublié dans cette belle aventure commerciale.
    Pour compléter, je vous conseille :
    http://www.avaaz.org/fr/petition/stopper_le_lobbying_des_operateurs_telephonistes/?exUNFab

Votre réponse
Postez un commentaire