En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maxime Lombardini (Free)

Maxime Lombardini (Free)
 

' Nous ne contournons pas la loi Chatel. '

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pfffffffffff
    pfffffffffff     

    Tout est dans le titre

  • Loichatel
    Loichatel     

    Si malgre toutes vos demarches vous n etes pas arrive a vos fins. Ecrivez nous votre cas en detail. Nous transmettrons votre lettre au cabinet du Ministre.

    LoiChatel@gmail.com

  • savoir57
    savoir57     

    ayant souscrit le contract le 08/10/2008, mais n'ayant jamais put avoir le service int/tv/tel:jusqu'a ce une fois signe ,apres une galere telephonique je me vois avoir la reponse ,que je ne peut avoir le sce tele,(250 chaines) car je ne suis pas en decouplé ? malgre cela l'on m'envoy toujours des facture malgre ma resiliation,ainsi qu'une assignation devant un T G I sans reponse de votre part Causse ,annonce mensongere, question ;;; ayant ORANGE .fr je reçevais la TV?TEL?ET INTERNET , merci de votre reponse

  • JMPro
    JMPro     

    Aboné depuis les premiers instant chez Free, les problèmes surgissent de plus en plus, avec la box, avec les interlocuteurs téléphoniques, les échanges de courriers se multiplient, les services se renvoyant dos à dos, les conseillers n'ont pas le même discours sur les mêmes questions... Et en plus nous prennent pour des buses...
    Je pense que les anciens clients sont un peu oublié et surtout il ne faut pas faire de vague car les choses trainent alors en longueur.(60 euros prélevés depuis plus d'1 an pour une Box HD jamais reçue, et bien sur toujours pas remboursés...)

  • tongenstring
    tongenstring     

    et bien salut et vas va voir ailleurs si l'herbe et plus verte.

  • Priez
    Priez     

    La saga Alice au pays de l'angoisse se termine, Free au pays de l'angoisse se prepare... Il va falloir que je resilie Free c'est bien domage...

  • Ray Ponce ?
    Ray Ponce ?     

    Ceux qui parlent de contournement de la loi Chatel n'ont pas compris le sens du texte (que Free applique à la lettre et pas dans l'esprit).

    Aussi, il est regrettable de ne pas voir apparaître la question que j'avais posée, à savoir : "le tarif de la hotline pour les DÉGROUPÉS est-il fixé définitivement à 0,34 ct/mn alors que précédemment il était à 0,15 ct/mn" ?

  • Gleon
    Gleon     

    Abonné chez free depuis longtemps free me déçoit de + en +, si free veut conquérir de nouveau client il va falloir en faire un peu + que des pub télé!!

Votre réponse
Postez un commentaire