En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mark Zuckerberg, Sergey Brin et leurs épouses vous souhaitent longue vie

Mis à jour le
Mark Zuckerberg, Sergey Brin et leurs épouses vous souhaitent longue vie
 

Plusieurs milliardaires, notamment issus de la Silicon Valley ont créé une sorte de nouveau prix Nobel visant à récompenser des scientifiques qui contribuent à allonger la vie et guérir les maladies incurables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    Ma Grand-Mère qui a aujourd'hui 108 ans fait sa marche quotidienne de 5kms, mange normalement et a ses recommandations pour rester jeunes (par exemple parmis plx point, pas de boisson exitante, rester 'cool' et souriant tout le temps...).

    Ok ca ne vaut pas une thèse scientifique, mais vu que cela marche pour elle et que cela à l'air de fonctionner pour elle. Si elle expose tout ses 'secrets' (en fait elle le dit ouvertement) à qui veut l'entendre, aura-t-elle un prix de récompense ?

    Pas sur. A mon avis, ils donnent à ceux qui seront capable de prolonger leurs (ces 'donneurs' milliardaire) propres vies.
    En tout cas, ils n'ont qu'à venir et écouter, c'est gratuit.

Votre réponse
Postez un commentaire