En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestation mondiale anti-ACTA samedi 11 février 2012

Mis à jour le
Manifestation mondiale anti-ACTA samedi 11 février 2012
 

Les Verts, Anonymous et bien d’autres, se mobilisent ce samedi pour marquer leur opposition au traité anticontrefaçon qui a été signé le 26 janvier dernier par 22 pays de l'Union européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gdfgdgdf
    gdfgdgdf     

    16000 Manifestants conte ACTA à Munich et un peu partout en Allemagne (Chiffre de la Police) et en France les grands journaux TV ne parlent pas, ou presque pas, de cette manifestation ?

    Intéressant de voir, la grande muette, parler du froid et encore du froid, mais quasiment pas de ceux qui ont manifesté dans le froid.

    Allez circulez il n'y a rien à voir, ni au niveau Français, ni au niveau International, et après on se demande pourquoi l'Internet dérange.

  • Properibus
    Properibus     

    La petite grenouille de l'Elizée n'en finit pas de vouloir être plus grosse que le boeuf. Son jeu de pantin ridicul et malfaisant ne se terminera que lorsque les électeurs auront compris le danger qu'il y a de donner son vote à une marionnette dont les ficelles sont tenues par des gens sans scupules. Français, mobilisez-vous, votez pour n'importe qui, sauf pour ce clown.

  • anonymousfr
    anonymousfr     

    merci de passer l'information :)

  • fabien888
    fabien888     

    Bravos les Anonymous continuer hier soir deux sites ont était de nouveaux pirater dont un site fermé il s'agit du FBI et de la CIA un seul a était remis en service il s'agit du FBI m'est pas celui de la CIA qui a était fermé par les anonymous j'ai regarder dans les loi les Etat-Unis n'ont aucun pouvoir de fermé un site de streaming ou P2P surtout qu'il n'y a eu aucune actions en justice a oui c'est ce fameux droits d'auteur est j'ai regarder un peut plus sur le web 2 lois ont était créer en 1962 et 1963 il suffit de les faire supprimer comme pour Hadopi.

  • Dadkill
    Dadkill     

    Halala, les stéréotypes...

  • Anon Mousse
    Anon Mousse     

    http://expectus.forumgratuit.fr/

    http://webactionnow.com/

    Voilà tout ce qu'il faut pour se renseigner.

  • Mercurio
    Mercurio     

    http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/

    L'avenir est entre nos mains, commençons par 1 clic..

  • fabien888
    fabien888     

    Il y a une nôtre façon de manifesté je ne suis pas rappeur et je n'est pas le matériel certains rappeur amateur pourrait créer des clips promo gratuitement contre la loi Dailymotion,Youtube ou a la radio ceci serait une très bonne solutions et serais vu par beaucoup d'internautes sur le web.

  • fabien888
    fabien888     

    Faire une manif a Marseille sa risque de canarder sec et a coup de fusil a pompe avec la cité phocéenne.

  • hfghfhfghfg
    hfghfhfghfg     

    "La République Tchèque a aussi fait savoir qu'elle suspendait la ratification du traité que l'Allemagne et les Pays-Bas n'ont pas signé."

    Et bien, comme le dit le Président Sarkozy, l'Allemagne, l'Allemagne, l'Allemagne..., il faut faire comme eux, en Allemagne cela marche mieux qu'en France, il faut s'inspirer de l'Allemagne.

    Mais pourtant dans ce cas la France a signée le traité ACTA, alors que l'Allemagne ne l'a pas fait ?

    Si déjà on doit faire comme les Allemands, autant copier ce qu'il y a de meilleur dans ce Pays, le dialogue social et pas des ersatz à la mode Sarko, je réuni, mais j'écoute rien et je fais comme je veux.

    Alors il faudrait peut être demander à la Chancelière Allemande, soutien de campagne de Nicolas Sarkozy, de bien vouloir lui rappeler que ACTA c'est NON et pas Oui, j'accepte comme une bonne marionnette, les directives des lobbys qui ont depuis le début de son règne commandés tous ses actes.

Votre réponse
Postez un commentaire