En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Magnatune recherche l'accord parfait pour la musique en ligne

Débarrassé des frais de promotion, ce nouveau label de musique en ligne rémunère les artistes à hauteur de 50 % des droits payés par l'internaute. Le public peut écouter la musique avant de l'acheter, au prix de son choix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Olivier le castor
    Olivier le castor     

    et voilà fallait s'en douter faudra encore attendre longtemps pour que je me la procure!!! Merde alors c'est quoi ce système de bourges ?

  • bertrand_
    bertrand_     

    Je pense utile de donner l'URL de ce site, même si c'était pas très dur à trouver en fait ;)
    Ce genre d'initiatives est à supporter ! En achetant là, j'aurai enfin le sentiment de payer l'artiste et pas seulement le label + le distributeur + le magasin + les intermédiaires éventuels. Je trouve que la part de ces derniers était bien trop grosse comparée à celle de l'artiste, voila qui sera réparé si Magnatune (ou aussi Madeinmusic.com) se développe !!!

  • bip_
    bip_     

    vous vous croyez drole et intéressant.... vos remarques sont d'un commun et enfoncent des portes ouvertes. Concernant la grossiéreté, je vous conseille de relire certaines de vos remarques idiotes, qui ne font rire que vous et qui surtout contribuent à poluer des forums qui pourraient être plus intéressants. A signaler que je ne suis pas le seul à vous trouver "lourd" : lisez certaines remarques d'autres personnes.

  • Beloko
    Beloko     

    Vous supprimez mon poste qui disait "BIP a beau être matinal ... A mal" et vous laissez celui d'une chèvre attardée qui ne sait rien dire d'autre au matin (7h52) que des grossiéretés tant sa connerie lui fait mal ?!!

    Quel genre de modérateur alccolique êtes vous ??

  • CHRISTIAN de SOUZA
    CHRISTIAN de SOUZA     

    Suivre ce lien.
    http://www.madeinmusic.com

  • bip_
    bip_     

    t'en as pas mare de ramener ta fraise sur des sujets que tu ne connais pas ????

    A bon entendeur !

  • Beloko
    Beloko     

    A mal !!

  • Beloko
    Beloko     

    mes moyens étants de 0? en la matière, je donne tout ce que je suis près à dépenser à l'artiste.

    Mon rêve serait de donner 5000Frs/album à chacun, directement de la main à la main pour qu'il ne soit pas imposé ... mais je n'ai pas cet argent, alors en attendant je mêne ma quête comme quelques autres et je demande aux artistes qui gagnent mieux leur vie que moi d'être honnêtes et charitables en chantant pour nous pauvr'clodos ;o)

  • Bip²
    Bip²     

    toujours aussi con beloko

  • delti
    delti     

    D'accord, tu peux les écouter, les réécouter... et encore une fois... en très bonne qualité en plus.

    Mais une fois que tu as apprécié un artiste, le but de ce site est de donner une participation afin que l'artiste soit rémunéré pour son travail.
    Si ce site est si bien fait, c'est parce qu'il est à l'écoute aussi bien des artistes en leur reversant 50% de la vente de leur musique mais aussi parce que l'internaute peut écouter les chansons avant de les acheter.
    Et EN PLUS, il peut choisir le prix qu'il va le payer selon ses moyens!!!

    Donc, écoute les musiques tant que tu veux, mais essaye quand même d'être un peu honnête et de payer au moins un petit peu à l'artiste. Ne fut-ce que le minimum (5 euro). Il te suffit de clicquer sur "buy" à côté du nom de l'artiste que tu es en train d'écouter...

    Moi aussi j'ai téléchargé des musiques en P2P, en rêvant d'avoir l'occasion de payer les artistes de cette manière, selon mes moyens et en sachant qu'ils en retireraient une bonne partie pour eux. Maintenant que j'en ai l'occasion, je ne vais pas commencer à les pirater bêtement alors qu'on me donne l'occasion d'être honnête. Espérons que la plupart des internautes de ce site y penseront aussi...

    Ca guidera peut-être certaines majors (suivez mon doigt) à y réfléchir.


    Bonne chance à l'honnêteté! (je sais... je rêve peut-être... mais bon.)

    a+

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire