En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lunascape, le navigateur qui se prend pour IE, Firefox et Safari

Lunascape, le navigateur qui se prend pour IE, Firefox et Safari
 

En intégrant les moteurs de rendu des principaux navigateurs, ce butineur japonais permet de passer de l'un à l'autre en un clic et pour chaque page visitée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • kaktus-38
    kaktus-38     

    Mortel ce navigo

  • Seb_2412
    Seb_2412     

    C'est plutôt toi qui est de mauvaise foi. Tu ne site qu'une partie de l'intervention de T.N.

    Il a rapidement mis en relation le problème avec le bug déclaré il y a quelques mois (le temps d'avoir plus de détail sur ce bug).

    Bref rien de spécial. Reste jusqu'a attendre le patch.

  • Antolos
    Antolos     

    Merci quant à ces précisions.

  • Antalos
    Antalos     

    J'avais bien tout lu. J'ai effectivement pas pris en compte le sous entendu comme quoi Firefox s'est pas bougé y a 5 mois pour résoudre ce bug et donc qu'ils allaient probablement pas y toucher. Mais j'l'avais noté si.

    J'y ai pas répondu car j'trouve que ce n'est pas representatif de ce que fait l'open source la plupart du temps. En géneral on a tres vite une réponse à un probleme donné et/ou une mise à jour corrective. Ici effectivement quedal. Bon. Cela peut également venir du fait qu'ils n'ont pas réussi à trouver d'où exactement -dans l'code- venait la faille, c'est qu'une supposition, qu'ils en aient rien à foutre et ne prévoient pas de résoudre le problème en est une autre.
    J'pense pas qu'il y ai de réponse miracle à un problème basé sur des suppositions, ou si vous préferez des "analyses personnelles" des faits.

    Du reste si je vous ai accusé à tort de troll, je vous en demande pardon; reconnaissez toutefois qu'il n'est pas dans les habitudes des softs open sources actif de ne pas corriger les bugs et failles quand ils se présentent.

  • Grandgillou59
    Grandgillou59     

    ..............

  • Grandgillou59
    Grandgillou59     

    .... de choses à dire. Voila quelqu'un qui à l'air de savoir de quoi il parle. Reposant et rare !

  • axel55
    axel55     

    Enfin c'est pas très difficile non plus de comparer un navigateur dont les webmasters sont obliger de modifier leurs pages pour que celui ci affiche les pages impeccablement, et un navigateur qui tente de respecter les standard et qui fait une erreur.

    Il faut savoir comparer ce qui est comparable.

  • axel55
    axel55     

    D'après ce liens ( http://blogs.codes-sources.com/fremycompany/archive/2008/08/28/ie8-21-l-acid-test-3.aspx ) 21% sur le test acid 3; alors que ses concurrents en sont déjà tous à plus de 70%.

    Même si il s'agit encore d'une version bêta, et que la version finale pourra sortir un meilleur score, ça ne dépassera pas les 30%. Par contre le test acid 2 est enfin atteint.

  • Caviar
    Caviar     

    Si tu avais pris le temps de lire tous les posts précédents, tu aurais vu que mes propos sont une réponse à des posts concernant une improbable perfection de Firefox.

  • Antalos
    Antalos     

    "Ce bug date effectivement d'environs 5 mois,"

    Niaiserie. Il a été signalé il y a 5 mois apparement. Il est surement plus vieux (en date de la 3.0 surement.).

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire