En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone en vente libre sur Internet sans attendre Orange

L'iPhone en vente libre sur Internet sans attendre Orange
 

Des revendeurs proposent l'iPhone à moins de 580 euros. En toute légalité. Un achat qui demande toutefois quelques précautions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • acmacm
    acmacm     

    il n'y a pas de taxe de l'état américain s'il sort avec la déclaration pour la TVA française donc c'est $399 point barre.
    ce qui avec les taxes de douanes, la TVA et le change, il arrive à moins de 400?.... Reste la "marge sur la vente..."

  • Jeanpaul6
    Jeanpaul6     

    Autre service de réexpedition fiable ( j'ai acheté le mien la [color=#5a0000][g]pas de pub ici[/g][/color] 400 euros: j'ai acheté dans un applestore aux USA en ligne avec ma Mastercard en faisant livre a leur adresse: pour 50 euros pour le service plus les frais de port ils reexpedient. Le prix ne depend pas du produit. J'ai suivi mon colis a la trace ,) Dudule

  • pistole
    pistole     

    compliqué ,c'est le maitre mot ; je suis sur qu'il y a in tas de mecs comme moi qui veulent juste que leur ipod fasse telefone et internet ; mais de la a en venir a se mefier de ne pas se faire avoir en achetant un pseudo pirate sur le net (c'est qd meme 600euros!!!)
    en plus il faudrait acheter un logiciel pour gerer les telecjargements dde musique?!!on reve!!!!!!

  • xenix
    xenix     

    C'est pourquoi certains ont flairé un marché particulièrement juteux...

  • Tatarachel
    Tatarachel     

    Bonjour,

    Les téléphones "multimédias" c'est bien, mais là c'est quand même cher payé !
    Attention, rien ne garanti une utilisation désimlocké tant que Apple ne donne pas son accord. Vous allez vous faire avoir par des sociétés peu scrupuleuses. Soyez méfiants partout et sur le Net encore plus.
    Moi j'ai un W880i qui fait mp3, photos 2M pixels et c'est le top !

  • ppjl
    ppjl     

    la pomme , l'orange, et nous les consommateurs je dirai les poires ....

  • Moi.
    Moi.     

    Pour que vous soyez informés de ce que l'acquisition d'un iphone signifie en termes d'environnement. Je précise que moi aussi, j'adore APPLE, mais?



    "
    Greenpeace a lancé une nouvelle campagne de sensibilisation en direction d'Apple et des futurs utilisateurs de l'iPhone : L'association écolo espère que la Pomme a retiré la plus grande part des produits chimiques de l'iPhone, et qu'elle a intégré une batterie amovible dans l'engin (hum, quelque chose me dit que Greenpeace va être déçue sur ce point !). Le prochain rapport de l'organisation nous dira si Apple a fait quelque chose comme l'a promis Steve (...) ? Apple

    Après avoir fustigé Apple comme société peu écologique en août dernier, Greenpeace épingle de nouveau la société dans son dernier classement. Apple y dégringole en 14e et dernière position. Voici le commentaire: Apple dégringole à la 14 et dernière position, après une performance déjà peu glorieuse lors du précédent classement (10e place). Inattendu et décevant de la part d'une marque qui surfe sur une image d'outsider moderne et design... Alors que d'autres cancres ont su grimper au sein du classement, Apple n'a pas bougé d'un pouce et n'a apporté aucune amélioration à ses pratiques. Le score de l'entreprise est mauvais sur presque tous les critères : Apple ignore totalement le principe de précaution, ne fournit aucune échéance sur une quelconque élimination du PVC et ne s'engage pas plus à substituer tous les usages de retardateurs de flamme bromés (RFB). Du côté des propositions de reprise des produits obsolètes et de recyclage, c'est encore un zéro pointé. Une seule action à porter au crédit d'Apple : la publication des quantités de déchets électroniques recyclés. Pour faire réagir Apple, rendez-vous sur le nouveau site : www.greenpeace.org/france/appleOn a beau être fans inconditionnels d'Apple. Cela n'empêche que nous préfèrerions largement voir la société bien plus haut dans ce classement.
    "

  • Joelleferrete
    Joelleferrete     

    Bonjour! je vudrais savoir combien, le modèle proposé, à de Go et étant abonné orange si moi je peux le mettre à jour sans problème ?
    Merci

  • JLA54
    JLA54     

    au contraire avec la parité euro/dollar a 1,40, tu gagnes 40% sur le prix:

    par exemple sur international orders il est vendu 625$ ce qui fait environ 435 euros mais bon c pas garanti qu'il sera en 3G donc si tu veus naviguer sur le net avec par exemple vaut mieux attendre fin novembre....

  • adminskynet
    adminskynet     

    Attention on n'arrête pas de vous l'expliquer les prix aux USA sont HORS TAXES !
    Donc c'est $399 plus les taxes de l'état aux USA plus les droits de douanes et la TVA en France les frais de transports et le boulot et la marge sur la vente.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire