En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone débarque en Europe sans la 3G

L'iPhone débarque en Europe sans la 3G
 

Le combiné multimédia d'Apple sera commercialisé à partir du 9 novembre prochain en Grande-Bretagne par l'opérateur O2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cyberami92
    cyberami92     

    C'est une question de principe !

    Il y a des lois et on doit les respecter . Les monopoles finnissent TOUJOURS par être défavorables aux consommateurs . C'est trop facile de dire qu'on boycotte jusqu'au jour ou on a plus de choix possible ... c'est arrivé dans bien des secteurs !!!

  • netrunner
    netrunner     

    Et bien tu n'as qu'à faire comme moi, et leur laissé leur téléphone Hi-tech bridé !! :D

  • aborig
    aborig     

    ne vous oblige à l'acheter.... j'ai beau etre sur mac depuis 95, je ne l'acheterai pas... pas besoin.... je me "contenterai" de l'ipod touch....

  • cyberami92
    cyberami92     

    Encore un bel exemple de vente liée !!

    Pendant que l'Union Européenne fait le forcing sur Microsoft et la vente liée , des produits de plus en plus fermés arrivent sur le marché au mépris des consommateurs qui devront changé d'opérateur pour avoir le droit d'utiliser un modèle spécifique de téléphone . Comme c'est super simple et rapide de changer d'opérateur , tout va bien !!! Mais à quoi sert la DGCCRF ?

Votre réponse
Postez un commentaire