En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'iPhone 5 à partir de 169 euros chez Bouygues Telecom
 
DR

EN BREF. Les prix débutent à 169 euros avec le forfait idéo iPhone 5 Go à 89 euros/mois pour les clients actuels. Les nouveaux clients devront débourser 10 euros de plus avec le même forfait.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    En prenant la différence avec un forfait "illimité" d'entrée de gamme, soit des mensualités de 49?/mois (69?-20?), l'Iphone dont présenté à 199? coûterait en réalité 787,90 ? si l'engagement Eden est de 12 mois et 1 375,90 ?.
    si l'engagement est de 24 mois (994,90 ? si le client se désengage avant la fin des 12 mois et paie le quart des mensualités).

    Donc au final rien d'exceptionnel.

    Merci de tenir compte dans vos prochains articles du prix comprenant l'emprunt masqué dans le forfait minimum que l'on doit OBLIGATOIREMENT prendre avec le téléphone pour bénéficier d'une première mensualité (le prix que vous affichez) inférieure au prix du téléphone.

  • User Name
    User Name     

    Après les fans s'étonnent qu'il y ait des gens qui préfèrent acheter le Galaxy S3 qui coût quand même près de 300? de moins... ^^

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •