En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'iPhone 4 à partir de 199 euros chez SFR
 

En bref. Le nouveau téléphone d'Apple ne sera pas en vente avant le 24 juin prochain, mais les clients de SFR peuvent d'ores et déjà le précommander...

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • romho
    romho     

    Je le trouve pas terrible moi il est beau mais c'est tout l'iOS est vraiment complètement restreint par rapport à android et mon désire est bien aussi fluide et plus puissant que l'iphone 4 (Ram du moins) après la résolution de l'écran de l'iPhone est bien meilleur c'est sur... mais l'oeil humain ne fait pas la différence avec le Désire ou le Nexus, c'est seulement du marketing

    Par contre un Mac vaux bien mieux qu'un PC ça ne fait pas l'ombre d'un doute

  • xillinium
    xillinium     

    Au fait,

    Je t'avais repondu d'une maniere assez salée, mais 01net a decidé de me sensurer, j'indiquais dans mon message la definition du mot "viable" et celle de "operationnel", tu n'as qu'a aller voir sur ton ami google, tu verras que celle du mot "operationnel" est nettement meilleure que l'autre.

    Je ne discuterais plus de ce sujet avec toi puisque tu n'aies définitivement pas assez renseigné.

    La visio marchait en edge sur une petite résolution.
    La 3G permettait a la visio d'etre definitivement operationnelle.

    Je ne vais pas etre mechant dans mon message sinon on va encore me sensurer, mais quand jentends parler des gens comme toi qui se permettent d'affirmer des informations qu'elles ne maitrisent pas, ca créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre, et ca permet a des entreprises comme apple de se faire un public.

    Bref, je ne te dis pas a bientôt, a moins que tu aies de vrais arguments à me donner.

  • xillinium
    xillinium     

    je suis entierement d'accord avec ton commentaire.

    La visio ne prend pas, et c'est comme ça, a vouloir trop en faire les gens ne s'adaptent pas forcément. D'ailleurs je ne savais pas que pour la visio sur l'iphone, elle était valable uniquement de iphone a iphone.
    Bon a savoir merci.

  • Djoebar37
    Djoebar37     

    La visiophonie ça sert a rien je l'ai eu sur plusieur téléphone avant je m'en suis servi juste pour tester voir si ça marché bien tout ça. Ca fonctionne très bien en 3g si je me souviens d'ailleurs quand il ont créé le réseau 3g c'était en parti pour la visio car il y avait très peu de smartphone pour aller sur le net a cet époque.Pour en revenir a la visio en fait ca sert a rien il ont essayer de le vendre a toute les sauces mais les gens n'ont pas pris.De plus, sur ton Iphone en Wifi seulement avec des personnes qui auront le même téléphone que toi autant dire que ça ne vas pas te servir beaucoup de deux en wifi faut un point d' accès donc en gros de chez toi ou occasionnellement as un hotspot mais de chez toi autant prendre ton ordi avec ton grand écran pour faire de la visio plutôt qu'un petit téléphone.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Sors un peu de ta technique et tu te rendras compte de tes idioties marketing.
    On ne parle vraiment pas le même langage et de ce fait tu ne comprends pas ma position.
    Utilisable ne veut pas dire "facile à utiliser" ! ça c'est vraiment trop drole et typique d'un geek... cela veut dire simplement "viable" (cherche dans le dico si tu n'es pas sûr...).
    Même chose pour la visio : bien sûr que cela fonctionne TECHNIQUEMENT avec autre chose que le WiFi. Mais cela n'est pas "viable" en Edge ou 3G si les réseaux ne sont pas prêts à encaisser que tout le monde l'utilise. Opérationel ne veut certainement pas dire "viable" lol !!!
    Je te cite : "La seule et vraie raison pour laquelle les constructeurs ont abandonné sur plusieurs modeles la visiophonie, est qu'elle ne servait qu'a tres peu de personnes" je me marre de plus belle ! les personnes ne l'utilisaient pas parce que ce n'était pas "viable" sur les réseaux existants. Tu confonds cause et conséquence ! lol !
    Je te conseille de prendre quelques cours de marketing au lieu de faire des affirmations dignes d'un comptoir de bistro, ça t'aidera beaucoup à comprendre ce que font les sociétés commerciales et le monde qui t'entoure.

  • xillinium
    xillinium     

    Re bonjour perfoura,

    tu parles tout d'abord d'avoir un telephone "utilisable" simplement, etc... Pour ma part, beaucoup de smartphones sont au moins aussi faciles à utiliser que l'iphone si ce n'est parfois plus (de par la présence du multitache qui simplifie parfois grandement la tache)!

    En ce qui concerne le flash...
    Je rigole, parce qu'au dela du détail concernant la consommation de batterie, l'iphone, qu'il soit 2G, 3G ou 3Gs, apple ne veut pas donner l'occasion de créer du contenu interactif, car ca empecherait la pomme de controler ce dernier....
    Pour preuve, apple a voulu l'espace d'un instant implanter le projet "Cocoa" pour contrer le "flash".
    De plus, si l'iphone ne comporte pas le flash, c'est parce qu'il n'y arriverait pas, pour la simple et bonne raison qu'il ramerait comme pas possible, quand on voit qu'un CPU core duo de 1.66ghz est utilisé à 60 % pour lire du flash.

    Conclusion pour le flash : se renseigner. Ce n'est pas le tout de croire en un produit ou une marque, et de venir contrer ce que je t'ai dis tout a l'heure, la realité est là. Tu n'as qu'a verifier mes propos.

    Ensuite, en ce qui concerne la visiophonie....

    Je rigole encore une fois... Selon toi, la visiophonie n'est possible qu'avec le support de la WIFI? C'est justement là qu'apple se moque de toi en te faisant croire à un "outil" soit disant au point alors qu'il ne l'est pas, ou pour te citer, "te promettre la lune".
    A titre d'information, la visiophonie etait deja utilisable en Edge il y a plusieurs années avec une resolution d'image moindre il est vrai, mais OPERATIONNEL.
    Et, j'utilisais personnellement la visiophonie en 3G par le HTC HD premier du nom, et je n'ai jamais eu de problemes.
    Donc ton topo sur le wifi, tu peux le garder aussi.

    La seule et vraie raison pour laquelle les constructeurs ont abandonné sur plusieurs modeles la visiophonie, est qu'elle ne servait qu'a tres peu de personnes.

    Il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez, et argumenter en ce renseignant un peu plus qu'avec google.
    Geek ou pas geek, nous avons au moins le merite de ne pas raconter d'idioties.

    A bon entendeur.

  • Jean Ticipe
    Jean Ticipe     

    C'est justement ça qui énerve, à peine acheté à peine remplacé par un nouveau donné comme plus performant, plus endurant, plus tout quoi!! le rythme des sorties d'HTC ne m'inspire guère, les téléphone ne sont pas toujours bien finalisés (comme l'os de Google d'ailleurs, deux versions à venir avant fin 2010 (2.2 et 2.3 (ou 2.5 voire 3.0)!))
    Bref, moi un modèle par an, ça me rassure car dans ce cas le fabricant évite de sortir un produit de M...

  • Jean Ticipe
    Jean Ticipe     

    Je crois rêver, vous pensez donc qu'il y a de la concurrence entre les opérateurs. Naïf que vous êtes, les prix seront les mêmes à n'en pas douter!

  • xillinium
    xillinium     

    La popularité d'un produit n'est qu'en partie relatif à sa qualité....

    Si ce telephone est "le meilleur" du marché actuel c'est grâce a un marketing des plus parfaits.

    J'ai mis "le meilleur" enter guillemets, car ce n'est pas le meilleur smartphone du marché.
    Le plus facile d'utilisation? peut etre.
    Le plus joli? ca depend des gouts.
    Le plus fonctionnel? assurémment non.

    Et pour la comparaison avec madonna ou jackson, ce n'est en rien représentatif...
    Exemple : j'écoute des groupes qui sont pour la plupart inconnus, et pourtant ils sont nettement meilleurs que des personnes connues lol.
    La difference? une pub d'enfer.

    C'est tout.
    Quand les gens auront compris que l'iphone est un bon produit mais pas le meilleur il neigera en aout.

  • cool kool
    cool kool     

    ca serais franchement chipoter que de dire que l'iphone Versus les autres telephone et blah blah blah, ce telephone est une merveille technologique apres les gouts et les couleurs ne se discute pas, tres sincerement le meilleur telephone que j'ai essayer parmis tant d'autres dans le meme genre, et c'est aussi pour cela que c'est le telephone le plus populaire et le plus vendu au monde, on ne deviens pas madonna ou michael jackson juste par hasard mes amis...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire