En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Europe bientôt en guerre contre Google ?
 

La Commission européenne s'apprêterait à accuser le géant américain d'abus de position dominante à l'encontre de sites comparateurs de prix, de shopping et de voyage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    De s'attaquer à Google que de régler les problèmes d'immigration où des vies sont en jeu.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Les députés européens avaient voté pour un démantèlement de Google.... Ils n'arrivent pas à régler les problèmes européens (Chômage, pauvreté, retard industriel etc) alors ils veulent diriger Google ????

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Google aura bientôt plus d'avocats que d'informaticiens !!!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    ON nous a expliqué pendant des années que l'Europe c'était l'union pour nous protéger de la guerre. Je veux bien croire qu'on n'est pas grand chose , mais de là à déclarer la guerre on pourrait choisir mieux !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Du minitel au plan calcul souvenez-vous!!! Des To7 dans les écoles....

  • Hansi68
    Hansi68     

    @Concurrence
    Effectivement. C'est d'abord la faute aux clients qui ruinent leur pays en vendant systématiquement leur liberté contre une facilité immédiate et toujours temporaire.
    Mais il est quand même risible de voir la CE s'acharner sur google, alors que cette même CE continue de promouvoir la vente forcée en magasin, donc de nourrir apple et microsoft dont les OS sont de plus en plus minables, face à un GNU/Linux qui évolue dans le bon sens...
    Les GAFAM (et j'insiste bien sur le M de microsoft, qui comme par hasard n'apparaît pas sur l'original), ne font qu'exploiter l'autoroute qu'on leur a laissé, au détriment de nos entreprises. C'était il y a 10 ans qu'il fallait réagir - vous voulez leur coller une amende ? Pas de problème : ça les fera rire !

  • peter2010
    peter2010     

    Ce serait super que google ferme son service tendanciels sur le web (oups son moteurs de recherche à affichage privilégier des rubriques google). Les alternatives ne manqueraient pas BING, YAHOO, BAIDU,IXQUICK, DUCKDUCKGO,QWANT, STARTPAGE .... Ce serait un véritable renouveau de la neutralité du web.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Et si Google disait puisque l'Europe ne veut pas de moi, vous vous passerez de Google ?

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On a le plus grand mal à réussir quelque chose. Quand çà marche trop bien , rien que pour un c'est un drame. C'est pas la faute à Google ,ni à Microsoft s'il n'y a peu de concurrents à la hauteur. On va quand même pas les blâmer pour çà. On veut peut-être qu'ils truandent en créant des sociétés écrans distinctes censées les concurrencer ....

Votre réponse
Postez un commentaire