En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les télécoms s'envolent

Les télécoms s'envolent
 

Toujours à la mode, la chasse au gaspi hante nos chers directeurs financiers. Cible du jour : la facture téléphonique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • emilie_
    emilie_     

    En tant qu'opérateur filaire et cellulaire, Futur Telecom permet propose -20% de fixe à fixe d'une même entreprise, de fixe vers mobiles, de mobiles à mobiles d'une même flotte, de mobiles à fixes d'une même entreprise. C'est simple et très économique. En plus, il permet une totale lisibilité de ces appels internes.
    De plus, 1 passerelle= 1 seule communication fixe vers mobile à la fois. Et rappellons que sa carte SIM permet juste une tarification minute "depuis mobile vers mobile".
    Cet opérateur en solution globale paraît être un meilleur rapport qualité-prix que les passerelles GSM. A bon entendeur...

  • Jorge_
    Jorge_     

    Pourquoi deux fournisseurs distincts ?

Votre réponse
Postez un commentaire