En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les téléchargements Windows fermés à clef

Les téléchargements Windows fermés à clef
 

Tous les utilisateurs de Windows XP et 2000 dans le monde devront prouver l'authenticité de leur système pour télécharger Windows Media Player, DirectX ou encore le logiciel antispyware de Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

340 opinions
  • Le pengouin
    Le pengouin     

    Faisant de l'informatique depuis plus de 10 ans maintenant je vais essayer de me donner mon point sur tout ce qui a été debattu et balancer(a l arrache aussi).Oui microsoft s en met plein les...,oui windob(dans les différentes versions sorties), sont buggés, oui un xp bouffe ENORMEMENT de ressources, oui il y a ENOREMENT de virus Oui niveau sécurité ca vaut que dalle.. ( d'orginie par rapport a l'equivalent mac ou tux je precise )Pour les jeux, ok avantages aux pc, mais bon faites tourner un Q4(Quake pour les noob)sur pc dans de tres bonnes conditions, ca fait une machine a plus de 1 500 ?, prenez son portage sur 360 y a pas photo la pc se fait laminer, ghost recon? Idem Avec la 360 et bientot la PS3, va falloir sacrement investir pour avoir la meme chose sur pc.Par contre comme il a été dis precedement, la puissance marketing de grosoft a fait qu on connais tous windows et pas les autres. Donc pour débuter avantage windobe..Prenez un knoppix, il est en "live cd",tout est chargé en ram, 10 mn top chrono apres tout est installé sur le disque dur si vous le souhaitez,et tout configuré tout seul,et ca plante pas maj auto (niveau soft et pas securité, car sous knoppix par exemple, y a meme un "anti spoofer d adresse mac qui se lance au boot...) Pas de virus sous TUX, apparition sous mac, mais c est normal les pirates ( les mauvais je tiens a preciser vont la ou il y a le plus de 'gogo' a aller voir...y a qu a faire son choix on nous dis meme à quoi sa correspont et y a tout comme sous windobe et gratis, qui bouffe moins de ressources faut seulement arreter d etre feneant et chercher un peu ( google est ton ami..), niveau securité avantage linux et Apple trop facile de spoofer une mac addresse sous windobe avec une Tux en général "Bien du plaisir" et ce n est qu un exemple parmis tant d autre..En conclusion Le pc ( Tux Windobe)ET Apple = Multimédia. Mais pour ceux qui ne croient pas que linux ou mac est superieur dans 97% des cas, essayer un live cd, ou mieux un dual boot et vous verez bien..Faut pas dire que tux ou mac c est nul ou moins bien que winbode. ESSAYER pendant 1 mois ou 2 sans appriori et vous verez bien que vous changerez de discours. pour le jeux "VIVE LES CONSOLES, car les portages pc- console de plus en plus nombreux, et au moins "optimisés" pour les consoles, alors que sur pc...Sans parler du faites qu une console de jeux a une durée de vie moyenne de 5 ans, alors que votre config pc, au bout de 6 mois et elle out par rapport au "Blockbuster" qui sortent.Merci les galeres de patch maj etc etc. Alors on va me dire oui y a pas de fps qui tiens la route, la manette bof bof, bah venez faire une tite partie en "reseau" d HALO 2, et on verra ah pardon Halo 2 faudra Vista et la machine qui tiens la route alors que cela fait plus de 2 ans qu il est sorti sur la box...Et y a trop d exemple niveau jeux...
    Bon allez je vais quitter et rebooter car y a mon TUX qui plante (Humour Inside).

  • FLoR1aN
    FLoR1aN     

    Aprés avoir parcouru une petite partie de ce topic relativement énorme, il m'a semblé essentiel de donner mon opinion sur certains points.
    Déjà, ceux qui pensent que Linux c'est vachement plus dur que Windows, je suppose qu'ils ont toujours utiliser windows dans leur vie, oivr même qu'ils ont appri à s'en servir à l'école. Une simpe question, pourquoi chacun d'entre nous parle français? Pourquoi trés peu d'entre nous n'ont pas le courage d'apprendre à parler chinois? Tout simplement par ce qu'on parle français depuis tout petit et puis aprés tout, le français c'est pas si mal. Pour Windows c'est pareil, les premiers pas en infromatique de la plupart d'entre nous se sont fait sous windows, donc maintenant quand on essaye un autre logiciel, on trouve ça vachement plus compliqué.

    Voila, je n'ai pas le temps de développer mon argumentaire, une autre fois peut-être.

    FLoR1aN - (Un utilisateur satisfait de Suse 10.0 (Linux))

  • MCGrusze
    MCGrusze     

    Juste pour répondre à VerNum sur ça question portant sur l'installation d'OSX sur PC, il y a déjà une version qui peux s'installer sur une architecture Intel (j'ai plus le lien en tête, dommage) le seul problème pour l'instant c'est qu'il faut un PC relativement puissant. Mais cela devrait ne plus posé de problème dans un futur proche.

    Je précise que je ne suis pas un utilisateur de Mac, je tourne sous Linux depuis pas mal de temps et juste pour faire avancé la chose je voudrais juste dire que j'ai initié des personnes de 50 ans et + à l'informatique directement avec des OS GNU/Linux et qu'ils n'ont pas trouvé ça plus compliqué qu'autre chose.
    A partir du moment ou l'on est pas dans un "standard" on apprend facilement à ce servir des choses.
    Et le principal problème que ce soit chez M$ ou chez Apple ça reste le prix, le reste ça ne m'interesse pas, de savoir qui est meilleur que l'autre, etc. Pour moi la vrai question n'est pas là.
    Elle serait plutôt dans l'arrêt des monopoles et laisser choisir réellement si l'utilisateur veux du M$, du Apple ou du GNU/Linux lors de l'achat de son PC que se soit en supermarché ou chez un assembleur.

    @+

  • _inconnu_
    _inconnu_     

    http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,2952.html

    pour les versions pirates de XP.
    probleme resolu.

    Ps: pauvre microsoft ....

  • Voleurs sachant voler
    Voleurs sachant voler     

    1)
    Oui je crois comme toi que Windows est l'offre la plus attrayante en matière d'OS, si on tient compte de la modulabilité, de la richesse logicielle, du rapport qualité-prix etc.
    2)
    Pour les plus friqués qui veulent du clé en main pas à monter soi-même, Mac est très bien aussi.
    3)
    Toutefois, contrairement à toi, que Nunux a quand même un avenir sur les postes clients car il existe des facs, des collectivités, des assoces, qui n'ont pas les moyens de se payer des licences pour tout leurs postes clients.
    Et vu que leur personnel est généralement qualifié, l'adaptation à l'environnement Nunux n'est pas forcément au dessus de leurs forces.
    4)
    En fait Nunux, je le proposais avant tout aux PIRATES de windows qui ne veulent ni payer l'OS, ni qu'on vérifie qu'ils ne l'ont pas payé (tu m'étonnes...).
    A ceux là je dis: allez faire de l'informatique honnêtement avec les pingouins (mais non ce n'est pas méchant... ;-)).
    En plus dans leur cas, l'excuse des difficultés d'un nouvel environnement logiciel ne tient pas puisqu'ils sont d'habitude prêt à tous les efforts de crackage et bidouilles quand il fallait contourner une protection ou neutraliser un système d'activation...
    5)
    En plus leurs efforts bénéficierais à toute la communauté des logiciels libres et opensource, donc ils pourraient enfin faire la démonstration qu'ils sont bien animés par une volonté de démocratisation de l'informatique, comme ils le disaient pour justifier leurs VOLS!

  • Turlutte
    Turlutte     

    http://picsmaker.free.fr/blog/index.php?2004/11/04/32-un-an-
    avec-une-pomme-bilan

  • Asbag
    Asbag     

    Microsoft a bien le droit de se proteger contre le piratage et la fronde généralisée contre elle.

    Si vous voulez du Microsoft alors achetez du Microsoft!

  • mechant
    mechant     

    Ben tant mieux.
    Le jour ou ça se retournera contre toi, faudra pas pleurer.
    je te consille un petit livre pour t'eclaicir la tête : matin brun. 10 pages, tu devrais pouvoir en venir à bout.
    Pour voir en gros de quoi ça parle :
    http://thegrou.chez.tiscali.fr/pavloff.php

  • Voleurs sachant voler...
    Voleurs sachant voler...     

    Moi aussi mon papa il est patron de ce genre de boite honnete et franchement, si les clients c'etait pas des moutons, be j'aurais jamais pu aller en école privé, ce qui m'aurait privé de cette bonne éducation qui est la mienne et qui consiste à insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec moi en essayant par tout les moyens de dégrader leur image.
    C'est vrai quoi, c'est pas notre faute si l'arnaque commerciale est légale.
    Non mais c'est vrai, vous voulez que mon papa dépose le bilan parceque les gens veulent décider de ce dont ils ont réellement besoin ?
    Et comment je fais aprés pour acheter mon diplome de commercial dans mon ecole privée si papa il n'a plus de sous ?
    Vous voulez vraiment que je me mette à travailler pour comprendre ce que c'est de devoir vivre avec des patron qui payent une misére les employés mais qui pourtant vendent à prix d'or les services et le résultat du travail de ceux ci ?
    Non mais je réve bande de gratteurs voleurs égoistes.
    pfff, si c'est ça je vais demander à mon pére de délocaliser encore plus...

  • Voleurs d'OS
    Voleurs d'OS     

    Tout est dans le titre!

    Ce n'est pas parce que j'ai compris ta phrase, que je dois être d'accord avec ce qu'elle sous-tend!

    Je te répètre ma conclusion, que visiblement tu n'as pas comprise:

    1)
    Il ne faudrait pas que certains s'imaginent en te lisant que... puisqu'on n'utilise pas tout dans Windows, c'est légitime de ne pas vouloir le payer.
    2)
    si tu trouves windows plein de trucs que t'aime pas, que c'est trop cher, et pas souple ni light, passe chez Nunux, tu verras c'est modulable open-source et tout...
    :-)))
    En espérant que tu auras compris la difféence entre parler pour ne rien dire et ASSUMER ses opinions!

    P.S.: tu ne penses pas que la cigarette light qui ne donne pas le cancer, mais une bonne haleine, ce serait bien aussi si ça existait?
    Avec des si...

    Les personnes normalement constituées sont moins ignorantes que toi et comprennent très bien,car l'orthographe pointilleux est la science des ânes!
    Tout le monde c'est que Conqueror=konqueror et Nunux=linux ('faute' que tu as loupé au fait)
    L'orthographe pointilleux est la science des ânes, car c'est plus facile de mémoriser que de PENSER!
    Tout est dans le titre...
    :-)))

    P.S.: je réitère mon injonction (oui je sais, tu ne comprend pas tout car ton truc c'est l'orthographe, pas le vocabulaire, mais ya des dicos pour ça, courage:
    si tu n'as rien à dire, repose-toi petit...
    ;-))

Lire la suite des opinions (340)

Votre réponse
Postez un commentaire