En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les salariés de HP France sous la menace de nouvelles suppressions d'emplois

Les salariés de HP France sous la menace de nouvelles suppressions d'emplois
 

Le groupe informatique vient d'annoncer la deuxième restructuration majeure de ses activités en trois ans. Une initiative qui va toucher 14 500 salariés, soit près de 10 % des effectifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • a2r2
    a2r2     

    Effectivement tu pourra attendre longtemps, HP est à la pointe en technologie informatique,(exple lightscribe). Seulement ils sont dans une logique d'argent, et, de toute façon, dès qu'on peut gagner de l'argent quelque part, on y va. Dire que les 35 heures sont cheres est un prétexte, l'économie devient mondiale et ils sont entrain de limiter les secteurs qui leurs coutent cher.

  • toto_
    toto_     

    Il sont moins productifs.
    La productivité, c'est un quotient avec en haut le travail effectué, et en bas le temps passé à le faire. Et quand on bosse 35h par semaine, une fois rapporté au temps, bah on bosse mieux, donc plus vite, que quelqu'un qui en bosse 50.

  • Candide_
    Candide_     

    aient la productivité la plus élevée au monde :o

  • Candide_
    Candide_     

    qu'une entreprise si florissante soit amenée à se séparer de tant de bons et loyaux employés ? :o

  • raptoru2@aol.com
    raptoru2@aol.com     

    et oui guignol, c'est le patron qui te fai crouter
    si tu n'es pas content, tu te mets a ton compte et tu verras que ton discours va changer
    contente toi d'avoir du boulot et tais-toi.

  • Chriss_
    Chriss_     

    Il y a certainement longtemps que vous n'avez pas du mettre les pieds chez nous ...

    En effet les cadres arrogants à des salaires prohébitifs ne sont plus chez nous.

    Aujourd'hui un ingénieur commercial (COM comprise gagne 2500 ? BRUT par mois et bosse 10 à 12H par jour, sans compter les week end !!)

    Alors il faut réellement arrêter de dénigrer ce que l'on ne connaît pas.

    Et puis vous oubliez l'aspect humain (c'est typique du français moyen), il y a 15000 personnes qui vont se retrouver au chomage (si tant est qu'il y en ai dans le pays concerné) cela veut dire 15000 drames humains !!!

  • Christine_
    Christine_     

    Ne pas oublié qu'il va y avoir 14 500 personnes qui vont se retrouver sur le carreau
    Donc modération dans les propos
    merci

  • Mouloud_
    Mouloud_     

    Bratislava ?

    Tu serait à Prague on comprendrai mais dans ce trou du cul de l'Europe ? Tout ça pour quelques rutabagas en fin de moi ! Heuresement qu'y a des putes pas cher ! c'est pas sérieux !

  • Dada_
    Dada_     

    Pur bullshit ...les produit DELL sont CHERS et pas plus performants que les autres... Ouvrez les yeux et comparez... Tous les PC (Dell et autres) sortent aujourd'hui des mêmes usines à Taiwan ou en Chine avec les mêmes composants... Vous vous faites tous entubez par le bla bla marketing de bas de gamme de DELL... Les produits DEL sont pour la plupart des prix d'appel et pas du tout compétitifs... le malheur est que les vendeurs des grands constructeurs ne sont même pas capables de leur claquer le bec!!

  • an hp People
    an hp People     

    Pauvre noix va.. tu ne sais même pas de quoi tu parles et je suis sur que tu n'as aucune idée de ce que fabrique HP... On fait beaucoup plus que des imprimantes mais aussi des grands systèmes, des serveurs, des PC.... Va te renseigner chez ceux qui savent avant de dire des conneries, il y a toujours des choses à améliorer (toi en premier) mais je ne me permettrais pas de traiter de nul une compagnie qui mine de rien est devenue le deuxième cosntructeur mondial d'ordinateurs en moins de 25 ans et qui est reconnue comme tou à fait correcte sur le marché (même si bien sûr tout n'est pas parfait ;-)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire