En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Rolling Stones font aussi leur retour sur carte mémoire

Le dernier opus des ' papys du rock and roll ', A Bigger Bang, sera également disponible sur une mini carte mémoire flash. Une expérience déjà menée par Robbie Williams fin 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • snorple
    snorple     

    D'autant qu'il est maintenant "courant" de trouver des autoradio cd mp3 avec lecteur de carte SD et port usb ...

    je trouve aussi que l'encombrement de ce support (carte SD) est vraiment un avantage ... tu peux trimbaler 20 album dans un boite d'alumette ... tout de même plus pratique qu'avec les CD.
    Après, il reste le "problème" de la fiabilité, la durée de vie, la résistance à la chaleur d'un habitacle de voiture ... sur tout ça, je n'ai aucune info, et ne saurais dire si les cartes SD y résiste bien ... quelqu'un sait ?

  • Zorglob
    Zorglob     

    Pas que Audacity d'ailleurs ! :lol:

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Moins fragile et plus petit qu'un cd, sans pour autant s'enquiquiner à les convertir pour les lires sur pc ou dans un baladeur.

    Que demander de mieux?
    A quand les clés USB ou les cartes mémoires suivantes?

    :hello: :hello: :hello:

  • mimile58
    mimile58     

    Audacity ! :D

Votre réponse
Postez un commentaire